KJ-TO-U Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous ! Je ne comprends rien du tout ^^ J'ai eut quelques soucis avec mon portable depuis hier, lorsque j'ai reçu ma sim SFR - Je ne captait aucun réseau Aujourd'hui j'ai trouvé la solution, cela venait de la ROM Vanilla, je suis donc repasser sous mon Backup (ROM 2.1 + Motoblur + Sans perso opérateur) Motoblur je n'aime pas, je me suis dit je vais flasher avec la 2.34.1 DEBLUR pour avoir une interface épurée et DEBLUREE, le soucis c'est que même en passant par cette ROM Motoblur reste sur mon portable. Je n'ai bien plus le Boot avec le M plus de Blur qui clignote, c'est bien écris android. Mais non motoblur reste. J'ai essayer de repasser sous Vanilla, plus de Motoblur mais plus de réseau =( Sous Jboogie, plus de Motoblur mais pas de langue française. Même en rebootant à la 2ème fois je n'ai pas le français. Sous BlueGinger, je me retrouve avec Motoblur donc pas la peine. Je ne sais pas quoi faire, soit je vais rester sous 2.34.1 avec Motoblur et passer par un Launcher ou bien vous avez une solution pour que je vire ce fichu Motoblur de la 2.34.1 qui doit être pourtant "Déblurée" Merci =) KJ-TO-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.