benjqtek Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu régresses... :P Sinon, il est plus garantie ton Desire ? salut loco sa fait plesir te voir dans la section desire :) HS off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadley Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tikky si tu n'en veux plus je veux bien le réccup ;) avec les accessoires je suis même prêt à payer les FDP pour que tu me l'envois. Dis moi si tu es ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikky Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 pour commencer tu télécharger ce ruu et tu le renomme en PB99IMG.zip =>http://www.megaupload.com/?d=0H35EDST ensuite tu le met a la racine de ta carte SD et tu reboot en bootloader et la tu aura un systeme android opérationnel mais toujours sans reconnaissance usb Salut, merci pour l'effort. Pour l'instant ça plante: CID inccorect. Il ne veut pas de l'image bien qu'elle soit sur une Goldcard (c'est un desire Orange)...J'essaye d'autres cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikky Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 L'image est passée sur la deuxième carte (non gold!)...j'ai récupéré un android fonctionnel Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kites33 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Merci les gars mais j'en ai marre, ca sera poubelle et Iphone4. Merci pour l'aide. tu débarques chez ton meilleurs pote et tu installes sur son pc SDK manager :) ça marchera certainement chez lui ( prend avec toi ta clé usb avec tous les fichiers et prog neccessaires :) ) voila have fun !!!! Modifié 4 janvier 2011 par KiteS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci les gars mais j'en ai marre, ca sera poubelle et Iphone4. Merci pour l'aide. Elle est ou ta poubelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour ce qui est du SDK, récupère la version .zip pour windows et décompresse la dans un dossier sans l'installer, tu ne devrais plus être emmerdé par le JDK http://developer.android.com/sdk/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il est vu par windows qui lui installe le drivers et en fastboot je suis en "fastboot USB" Par contre impossible d'installer le SDK android sur le PC il me dit qu'il lui manque le JKD Java alors que celui ci est bien installé. J'installe donc le ZIP du SDK android et quand le lance le fastboot exe il me plante une erreur "manque AdbVinApi.dll" alors que cette dll est bien présente ....bref, la m**** totale, et la poubelle va bientot se faire offrir cette grosse bouse de Desire..... J'ai déjà eu un problème similaire pour le java, j avais réinstallé comme tu l'as fait = nada mais en désinstallant le java et en le réinstallant, le problème s'est réglé dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) bonjour jai le même souci que présenté ici, après un backup de ma ROM MIUI, le tel à planté, au départ reboot intempestif, puis plus rien, la rom ne se lançait plus. J'ai tenter la manip avec la nouvelle image, mais j'ai toujours MIUI, j'ai accès au fastboot et recovery, mais pas a la SD, ni à la SIM d'ailleur. Je suis un peu perdu, j'essaye d'installer les driver etc pour pouvoir débloquer le tel, mais pourquoi rien ne ce passe quand j'ai mis la nouvelle image ? (sauf ci c'est normal) edit : pour l'image j'ai réussi, je vais tenter de passer a la suite mais question : les commandes depuis le fastboot ce font du pc ou du tel ? Modifié 7 janvier 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 pour la commande fastboot c'est sur le pc, les autres c'est avec une appli terminal dispo sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 question con, je lance comment la commande ? sachant que le tel n'est pas reconnue par le pc ? merci pour les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est ta carte sd qui est pas reconnu, le tel est reconnu si tu as les driver du hboot installer sur ton pc ;) il faut que tu aie aussi le sdk d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) j'ai le SDK, fin je pense, j'ai tout téléchargé, et oui c'est la SD (j'ai remarqué que le tel ne ce charge pas quand il est allumé aussi) dans le SDK R8, j'ai clic sur une fenetre qui m'ouvre une invit de commande, je peu travailler a partir de la ? edit : quand j'ai clic sur le lanceur, j'ai l'impression de tous mettre à jour, je vais attendre ses mises a jours Modifié 7 janvier 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 non tu utilise la console de windows, clic droit dessus exécuter en mode administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) oki bon même souci que l'utilisateur plus haut, il me dis que j'ai pas des choses qui sont installés... (manque AdbVinApi.dll) j'ai tout retenter, résinstaller java, le SDK, j'ai toujours ce même message.. hum je crois que je me suis planté dans le PATH, j'ai enlever les % et autre petite chose en faisant un copier collé du chemin vers mon dossier ou ya le SDK du coup je soupçonne le pc d'avoir du mal vis a vis de sa, je suis entrain de chercher comment régler cela re edit : la fenêtre d'affiche brievement avant de disparaitre aussi vite ne me laissant pas le temps de voir ce qu'il ya de marqué, sa sent de plus en plus bon le retour SAV... Modifié 7 janvier 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) ah non pas le sav, au pire si tu galère trop telecharge une disribution linux, utilise la avec virtuabox et plus aucun problème ;) perso j'ai pas eu besoin de changer le mtd0 sur mon desire, j'arrivais pas a avoir mon cid, du coup j'ai essayé de flasher les fichier sans les modifier et ça a marcher, essaie aussi. Modifié 7 janvier 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) je pense que tu me parle de faire directement sa ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9056719&postcount=15 ? je vais tenter, sinon a moi le SAV ! (snif) Modifié 7 janvier 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 pour le path je peux pas t'aider, et dans l'etat de ton tel tu ne peux pas le rooter, essaye de flasher les fichiers avec un terminal dispo sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) ok je vais me lancer dans la série de commande qui est donc sur ce poste et je te dirai ce qu'il en est si sa marche ou non :) merci de ton soutient moral ^^ EDit : bon ben deja la premiere ligne de commande ne fonctionne pas : cannot create /data/data/jackpal.androidterm/shared_prefs/rageagainstthecage-arm5.bin : directory noexistent test pour les autres c'est pareil Y_Y depuis 11h ce matin je commence à en avoir pas mal marre ^^ >> retour bouygues début de semaine prochaine, tant pis Modifié 7 janvier 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) nouveau message : permission denied :( j'ai vu qu'il fallais que je le re root, mais comment faire si mon tel à plus accès à l'usb? Modifié 7 janvier 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.