LocoMan Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bonsoir, voilà j'aimerais ne pas afficher certaines images dans "Galerie", du genre les thumbnails, les images des applications...ou même de celles que j'utilise pour une page html que j'ai enregistré pour x raison. J'ai bien sur utilisé le magnifique onglet "RECHERCHE" et ai testé avec : -affichage image -cacher image -dossier images -galerie ... Mais en vain, pas moyen de trouver comment ne pas afficher tout ça, et ne pas avoir, dans galerie, les 36 dossiers des applications et même les 36 thumbnails... Pour info je suis sous la rom Galaxo, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 tu crée un fichier .nomedia dans le dossier que tu veux pas qu'il voit les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Ouai enfin attention au coup du .nomedia parce que y'en a beaucoup qui se sont retrouvés avec des dossiers vide vide vide ... Moi j'eviterai le truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 suffit d'enlever le .nomedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 euh j'crois pas que tu ai bien suivi le probleme. Ceux a qui cela arrive n'ont plus du tout de fichier dans les dossiers ... meme apres avoir retiré le .nomedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 ah effectivemen pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Ben merci pour le .nomedia mais pour les applications ca marchera pas, elle parametrent elle même les chemins de leur dossiers donc je suppose que si je les mets dans un autre dossiers, elle ne marcherons plus. Rectification: j'avais mal compris, je pensais qu'il fallait créer un dossier qui s'appelais nomedia et mettre ce qu'on voulais pas qu'android voie. Modifié 25 novembre 2009 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.