Aller au contenu

Rom one pack

Recommended Posts

Bonjour, actuellement en rom kernel2.6.59, bugé, bien sur, :( au niveau du positionnement GPS, du bloothoth et autre, je recherche une roms non bugé et en one pack, oui, je ne me sent pas encore de tout installer partie par partie.

auriez-vous qq chose a me proposer?

Merci

On connaît pas de ROM "kernel2.6.59" ou alors c'est nouveau, mais je pense que tu parles de la CyanogenMod, et il n'y a pas d'autres One package à part les ROM originales, et "installer partie par partie" c'est faire un flashage avec Odin en plus (qui prend 10 secondes) et installer un zip en recovery (qui prend 3-4 minutes, démarrage compris) , c'est vrai que çà prend des heures! :/

One package sa veut juste dire que tout est mit dans un même fichier de type TAR ( si je dit pas te betise) alors si il est separer en 4 partis sa change pas grand chose nan ?

ben tu pose la question donc on te reponds

Heu... quand il dit partie par partie il parle pas des Boot, CSC, PDA et Phone, il parle de l'installation normale d'une ROM via recovery, c'est pour çà qu'en voyant que tu parles de 4 parties (soit les 4 parties d'une ROM non-One package) on dirait que tu poses une vraie question..

Tiens d'ailleurs en disant çà, @kinnay, tu as déjà le mode recovery, tout ce qu'il te faut c'est télécharger la ROM en zip (une des 3..) et l'appliquer avec un Wipe data/cache, encore plus rapide qu'Odin... et avant de demander: Je les trouve où??! ou: Laquelle je prends??!.. il y a dans le cours épinglé un lien vers un comparatif des ROM, et les liens y sont aussi.

non, c'est bien cette version en kernel que j'ai, je l'avais prise sur ce site au mois de juillet, fin juillet.

Ensuite je suis passé par ODIN, mais en one pack.

Après, si ce n'est pas plus compliqué d'avoir une ROM en 4 partie, je veux bien, mais je ne suis pas chaud. A voir.

C'est pour cela que je recherche un one pack, mais si je n'ai pas d'autre solution, j'opterai pour une instale en 4 partie.

Donc si vous avez une ROM qui tourne bien, je suis preneur :)

j'ai surtout l'impression que tu melange pas mal de truc

donne nous exactement ce que tu as comme rom est non pas le kernel

dans a propos du tel:

- numero de version

- version de bande de base

ect...

oups, j'avais pâs vu ton lien avec le comparatif, j'etait perdu avec votre débat :)

Ensuite, voila les infos

version micrologiciel : 2.1-update1

version de la bande de base : i570exxjd1

version kernel : 2.6.29 root@se-s601 #2

En esperant avoir bien repondu

Bon, ayant parcouru le forum, oui, j'ai eu plus de temps, donc j'en ai profité, je ne suis plus sur de moi.

Voila, en gros, depuis que je suis passé de la version 1.5 à la 2.1, j'ai des problème de positionnement GPs, il ne me positionne plus correctement, je ne peut plus envoyé de fichier par bluethoth, il ne reconnait pas les appareil en bluetoth.

Donc, cela vient-il de la rom ou du freamwar ? du coup je me sent con de poser la question maintenant :/ :/ Sorry

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...