SpliFFdu95240 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut a tous, Bon comme j avais mon repertoire avec les noms en triple ( entre ceux du tel, de sony et de google ), ca m a soulé, je l ai remis a zero avec seus ( je me suis jamais dit qu il fallait conservé les sonnerie )! Malheureusement, en voulant mettre mon reveil, et ba je n ai plus que trois alarme, genre bip bip ou bip bip bip ! Bref, c est vraiment pas terrible, et pour me réveillé, ce genre de sonnerie ne me sert a rien ( ca me reveil pas, et les mp3 non, j ai juste l impression d ecouté du son dans mon sommeil, lol ) Donc il y avait une sonnerie que j aimais particulièrement ( pas contre j ai pas retenu le nom ). donc je fais appel a une ame généreuse qui aurais un peu de temps a perde pour moi : pourriez vous me les upper sur un site genre megaupload, que je puisse les récupéré ? Je precise que je ne sais pas si la musique que j aimait bien était dans sonnerie ou dans alarme. Merci d avance. EDIT: Sinon, vous savez comment on met les musique du tel ( celle d origine ) en sonnerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon, en réfléchissant un peu; je crois que la sonnerie ( pour le reveil ) que je recherche c est : multi alarme Personne peut me l uppé ( sa prend meme pas 5 min )??? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Vérifie tes mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Vérifie tes mp... Merci 1000 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.