Aller au contenu

Excalibur - 3G Android


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si qq'un a une expérience avec ce télépone :

http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/excalibur-3g-android-32-inch-touchscreen-cellphone/

En effet, je cherche un téléphone Android qui soit 3G en 850 et 2100 MHz.

Je n'ai trouvé que celui-la et le LePhone mais qu'on ne peut apparement pas upgrader !

Ma seule cainte, c'est un téléphone chinois, c'est pas que j'ai des a prioris ... en fait ... si

merci de votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu regarde ça si tu a des a priori ? il y a des tres bon téléphone pas cher (Htc Desire)

Parce que les a prioris sont pas définition, souvent faux ;)

Puis il me faut un téléphone débloqué qui fonctionne en 3G sur des fréquences 850 et 2100 MHz, si tu sais ou trouver un HTC Desire qui réponde a ces caractéristiques, je suis preneur.

Pour info, je vis aux USA, au Costa Rica et en Europe, d'ou une telle "nécessité" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a des marcque chinoise zte, kuwai pas sur du nom pour se dernier qui sont tres bon apres pour cette marque connais pas, faudrai que tu demande a quelqu'un qui la ou un test ou autre pour vefifier.

les approprié sur les truc chinois sont faux la plupart des chose frabriquer le son labas il faut pas l'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Quelques Notes :

* La galerie permet aux utilisateurs de sélectionner plusieurs photos pour la suppression

* Utilisez le lecteur RSS pour des mises à jour en direct de vos sites Web préférés

* Construit dans le GPS, la navigation à partir Télécharger Google Androïde Market Place

* Vous pouvez également enregistrer les données vient du tracker GPS record sportif personnel

* Prend en charge le suivi GPS pour enregistrer votre position, votre vitesse, distance et le suivi

* Avec la 3G mobile Androïde, vous pouvez instantanément prendre une photo et la partager avec vos amis via Mail RoadSync ou MMS.

* Grande bibliothèque de la vignette, regarder des photos avec un toboggan de votre doigt tout comme l'iPhone

* RoadSync assure une synchronisation push sécurisée, sans fil et directe de l'entreprise e - mail, calendrier, contacts et pièces jointes

* L'Excalibur 3G téléphone portable Androïde est également livré avec le support technique mis à jour pour CDMA / EVDO, 802.1x, VPN, gestes, et un texte - à - moteur de la parole avec l'appui de résolution WVGA et améliorations de la vitesse pour la recherche. L'Excalibur téléphone mobile est une véritable centrale de communication complet qui est le tout dans un téléphone mobile à écran tactile super.

* Les maisons Excalibur l'OS Androïde qui est basé sur le noyau Linux 2.6.29

* Certaines fonctions Androïde 2.0 ne fonctionnera pas sur Androïde 1.6. Par exemple, le «naviguer à commande vocale ne fonctionne pas sur l'ancienne version Androïde.

Le Smart Phone Androïde Excalibur - 3G le vrai téléphone 3G est vraiment dans un domaine qui lui est propre! De la convivialité à la fonctionnalité et la polyvalence de l'infrastructure, il est conçu avec un écran tactile LCD en douceur avec un menu glisser-mesure et emballé avec une magnitude de fonctions et de fonctionnalités qui permet à chaque utilisateur de personnaliser leur téléphone Portable mobile Androïde 3G à la suite de leurs besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...