Aller au contenu

[Résolu] Connection Wifi impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant ressortit le x10 du tiroir hier soir, j'en ai profité pour le mettre à jour en 2.1, puis j'ai retiré ma carte sim pour la remettre dans mon Galaxy S.

Ce soir j'allume le x10, et tente de me connecter au wifi de l'appart pour le bidouiller et accéder au market sans changer la carte sim de téléphone tout les 4 matins.. mais impossible.. Sachant que le Galaxy S y est connecté sans le moindre soucis et qu'avant, lorsque le x10 était en 1.6 je n'avais aucun soucis..

Le réseau est protégé par une clé WPA, je la tape (vérifié 15fois et réussie du premier coup sur l'autre tel..) et il me dit: " Le mot de passe réseau saisi est incorrect "

Une idée du soucis ? Merci d'avance !

Bonsoir.

Tu te connecte peut-etre pas à la bonne box, c'est peut-etre pour ça.

Il faut que tu reparametres ton tel en wi-fi: Parmetres->Sans fil et réseau->Parametres wi-fi->Tu mets en route le wi-fi->Ajouter un réseau wi-fi->et là, tu mets tes identifiants de ta box internet en wi-fi et ton mot de passe.

Normalement, ça devrait refonctionné.

Modifié par eroye

Bonsoi à tous,

Je viens d'acheter un sony xperia x10, et je rencontre un problème de taille que je n'arrive pas à résoudre, j'ai fouillé dans les sujets de discussion du forum mais apparemment personne n'a eu le même souci..

Voilà, j'ai un problème avec ma connexion wifi: par exemle, quand je suis chez moi et que je me connexte à mon réseau wifi domestique, je me connecte sans souci, mais la connexion ne dure tout au plus que 3 minutes, et ensuite le mode wifi se désactive automatiquement. Donc il faut que je revienne sur les paramètres pour réactiver mon wifi et me reconnecter sur mon réseau!! J'ai vérifié la politique de veille wifi, réglé à "jamais si branché", j'ai essayé de me connecter à d'autres réseaux wifi, j'ai vérifié les mises à jour du logiciel, rien n'y fait!!!

J'ai lu sur un site internet que ce problème était dû à un bug du dernier logiciel android, et il dure depuis le mois d'aout!! y a-t-il un moyen de régler ça?

Aidez-moi s'il vous plait!!

Salut malabarth, mon pb n'a rien à voir avec les apps puisque j'ai fait une réparation avec pc companion (qui m'a donc supprime ttes mes apps) et le pb persiste. Ma politique de vrille wifi est réglée à jamais si branche..

Voici une vidéo qui expliquera mieux mon pb:

http://www.youtube.com/watch?v=wT3gruYWWVo&feature=youtube_gdata_player

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...