Polak Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut salut :) Je voudrais savoir s'il existe des batteries pour le HTC Desire HD plus puissante que celle qui ce trouve de base dans le téléphone. J'ai entendu dire que l'on peut trouver différent type de batterie, avec différente puissance et que celle qui se trouve de base dans le téléphone n'est pas la plus puissante, donc pour réglé le problème d'autonomie ce serait géniale. Mais je n'y connais rien :/ Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Déjà plusieurs topic à ce sujet Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 En tapent "Batterie" dans la barre de recherche j'ai pas trouver. Tu aurais un link? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pages 2 ou 3 de la partie Desire HD du forum : Ce qui en ressort : oui, il existe des batteries pour le Desire HD, mais attention aux "contrefaçons" ou du moins au matériel limite au niveau sécurité, qui en plus ne t'apportera pas obligatoirement plus d'autonomie, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.