Lachevre Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir. Je crois avoir réussi à flasher mon Spica, mais je ne peux accéder au mode recovery pour passer à Froyo. Dans les infos du téléphone j'ai ça: Version Kernel: 2.6.29 Leshak@i5700-dev7 #123 Numéro de version: LK 2.08.1 (samdroid.net) Donc normalement je dois pouvoir être en mode root. Je peux accéder normalement au mode dowload je précise. Enfin, mon téléphone est reconnu aléatoirement par Windows Seven (problème usb d'après lui)... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 "Pour accéder au mode Recovery, téléphone éteint, puis maintenez ensemble: Volume bas + Appel + Décrocher/Allumer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachevre Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai testé une bonne dizaine de fois. Il boote normalement. (code sim). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il faut maintenir les 3 ensemble jusqu'à ce que l'écran s'allume et la barre commence à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 a partir du moment ou tu as une samdroid tu as le recovery alors ont recommence la manip telephone posé a plat sur la table main gauche: le pouce appuie sur volume bas et reste dessus, main droite: index sur la touche decrocher, (attention le pouce reste sur l atouche vol bas) puis tous en laissant les deux touche appuyer tu appuie avec un troisieme doigt (la tu prends celui qui te plait le plus) et tu appuies sur demarrer, retse dessus (sur les trois touches) jusqu'aux demarrage du tel...et hop mode recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachevre Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai beau presser les touches, j'arrive irrémédiablement jusqu'au menu "code sim"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bon bah une touche déconne? Essaye de télécharger un truc genre Reboot Control Widget pour redémarrer directement en recovery. Si çà marche après quand tu sera sous CM tu n'auras plus de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ou alors recupere samdroid tools il te permettras de redemarrer en mode recovery SamdroidTools.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 En dernier recours, il te reste la possibilité de flasher Froyo en 'one package' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachevre Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci taz067 et les autres. Samdroid tools a fonctionné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier64 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Et bien moi je demmare bien en mode recovery mais impossible de me servir des touches up/down... Quand j'appui dessus rien ne se passe. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Et en utilisation normale, elles fonctionnent sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier64 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oui en mode normal pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.