VinS Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Comme beaucoup, j'ai créé une application. Elle est basé sur des "drinking games". Ce sont des jeux pour des débuts de soirées ou tout simplement rigoler tout en buvant un verre. Pour le moment il y a que 3 jeux dedans mais je compte en rajouter au fur à mesure. J'aurai besoin d'aide au niveau du test sur une tablette. Bien entendu une place est réservée pour les personnes m'ayant aidé. (about) Voici l'apk signé : DizitArch.apk.zip et 3 Screen shot de l'application. Merci d'avance pour toutes vos remontées ou n'importe quelles remarques constructives ;) Modifié 25 novembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 installation OK lancement OK il se met en portrait choix du jeu Ok mais ensuite affichage "RULES " illisible ! avec toujours le nom du jeu Dizit en haut j'ai beau appuyer sur Launch j'ai toujours Rules avec les dés merci d'avoir penser aux noms des testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Si je récapitule : Installation : ok lancement : ok Il se met en mode portrait : - Comme sur le premier screen shot au dessus? Tu choisis le jeu, tu tombe sur le deuxième screen shot ? Lorsque tu clique sur launch ou sur un dès, cela devrai les lancer et afficher la règle correspondante. Edit : j'ai modifié l'apk. Vous pouvez le re-télécharger sur le meme lien Modifié 25 novembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) regarde Modifié 25 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Ok je vois parfaitement quel est le problème : J'ai échangé portrait et landscape. Je remet ça d'aplomb et ça devrai fonctionner nickel. DizitArch.apk.zip J'espere que cette fois-ci cela devrai marcher. merci beaucoup pour ton aide cajl Modifié 25 novembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Il a l'air de marcher maintenant :) Est-ce que quand tu clique sur "Launch!" ou sur les "dés", le jeu fait une animation et affiche la règle correspondante? Est-ce que toutes les "pages" fonctionnent bien ? Tu veux que je t'inscrive sous quel nom dans les remerciements ? CAJL, cajl, un autre nom? Encore merci de tes retours Modifié 25 novembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 tu mets "Cajl & BenMars" merci pour l'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pour les animations, est-ce qu'elles fonctionnent bien? J'ai vu que tu avais mis l'application sur ton site ^^. Elle est pas encore vraiment finie mais ca fait toujours de la pub ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Animations ok : les dés s'approchent en tournant, le texte apparaît. Par contre, la règle du jeu est trop collée à droite. Tu peux coller plus aux dés, il y a de l'espace. Personnellement, je la trouve trop longue vue la largeur d'affichage (avec les dés à gauche) : la réduire (la règle complète est dans le. "See rules" ? La supprimer ? Laisser comme ça en veillant simplement aux marges ? Modifié 25 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Coucou, Bon j'ai mis l'application sur l'apps lib. J'ai modifié les largeurs au niveau du jeu de dès comme tu m'a dit. Pour les règles lorsqu'on lance un jeu, je préfère les afficher quand meme dans leur intégralité pour les rappeler. Dans le "see rules" je préfère le garder à part car je vais y mettre plein de règles qui ne serront pas forcement gérèe en jeu a part entier. Je n'ai pas mis l'apk a jour ci-dessus mais il est disponible sur le web market ici dizit.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Vu, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Bon allez quelques idées de main screen. Je suis pas doué avec le design mais bon voila. (Images de fond récupérées sur DeviantArt pour des tests) h4o m'a conseillé de faire des boutons noirs voir transparent. Modifié 30 novembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Je peux m'occuper de ça. no prob. Merci de m'avoir contacté VinS ;) Me manque juste quelques infos, mais tu comprendra mieux dans le mail que je t'ai envoyé. Je m'y met dès que j'ai les tailles d'écran et de boutons. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Attention aux droits sur les images. Je peux te proposer : http://android.ekiii.net/res/boutonblack.9.png comme bouton noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Nouvelle version ajoutée sur le Market du Dizit. J'ai ajouté le francais comme langue ainsi que deux nouveaux jeux. A Faire : Expliquer le fonctionnement pour les joueurs : -click sur un dés = blockage ou lancer Design plus sympa Merci si vous pouvez tester un petit coup pour voir qu'il y a d'erreurs résiduelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.