bobby8921 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, j'ai installé Adobe Flash Player 10.1 sur mon Desire, mais je n'ai pas noté de changements, quels sont ils ? J'ai aussi remarqué que je ne pouvais pas le désinstaller, il y a t il une astuce ? Je suis sous ROM HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 La différence c'est le support complet, de mémoire on ne pouvait que lire les vidéos avec l'ancien player. La les sites en flash sont accessibles Pour la désinstallation: - Si il n'est pas rooté, impossible, ca fait parti des applications système - Si root, Root Explorer /system/app -> mount r/w -> delete install_flash_player.apk ou passer par ADB pour une solution gratuite ou installer une rom en supprimant au préalable le fichier sus-cité du zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 "Es file explorer" le permet également et l'appli est gratuite (régler les options root dans les paramètres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.