speedoo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour j ai essayer de rooter mon spica avec odin 4.03 ,c'est une rom d origine version jc1 sur le tel qui avait ete flasher avec kies (passage 1.6 a 2.1), j ai donc récupéré le lk2-08 pda.rar et le spicajc3.ops , le flash c est bien passé j ai un joli logo samdroid au démarrage , le recovery mod marche , MAIS je n est pas d acces root ( je ne peux ni désinstaller les appli bouygues d origine, ni installer titanium backup) je rappelle que je ne veut pas flasher une rom cyanogen tout de suite, car je voudrais déjà pouvoir faire un backup total du tel avant si vous avez une solution je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il ne faut pas être root pour installer Titanium mais pour l'utiliser.. Et voici comment se désinstallent les applis par défaut: "Avec n'importe quelle ROM rootée, même une originale, il vous est possible de virer les applis pré-installées. Il vous faut, pour ceux qui sont pas fan des lignes de commandes, avoir une appli explorateur de fichiers root, ou Titanium Backup. Avec l'explorateur (ES Files Explorer, option dans les paramètres de l'appli root activée, système monté en écriture; ou Root Explorer) allez dans /system/app/ puis cherchez l'apk de l'appli que vous voulez supprimer, par exemple MySpace.apk, supprimez là, redémarrez. Avec Titanium, il suffit de charger sa liste d'applis, la chercher, et la désinstaller. Si aucune appli n'est chargée, n'oubliez pas le bouton Problèmes!" çà se désinstalle pas comme une appli normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedoo Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 merci ca marche nickel !! promis j'arrête de faire mon boulet ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.