Aller au contenu

Bug taille application et démarrage du téléphone application carte SD

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d’acquérir un HTC Desire il y a peu et j'ai un petit problème avec les applications :

- La taille affiché pour certaines applications est correcte (exemple : 5,28Mo, 444Ko, ...) et pour d'autre je ne vois qu'un seul chiffre ou deux pour les plus gros sans extension a la fin (exemple : 32, 40, ...)

- Un autre problème a chaque démarrage du téléphone je doit aller dans Gérer les applications pour pouvoir voir dans le menu les applications installer sur la carte SD si je ne fait pas sa, les applications sur la carte SD n’apparaissent pas avec les autres.

Voilà si quelqu'un a une solution sa serait sympa, c'est pas de gros gros bug mais bon.

Cordialement. :)

"- Un autre problème a chaque démarrage du téléphone je doit aller dans Gérer les applications pour pouvoir voir dans le menu les applications installer sur la carte SD si je ne fait pas sa, les applications sur la carte SD n’apparaissent pas avec les autres."

Si non si tu attend longtemps elles vont se charger toutes seule dans le menu, mais sa met un peut de temps.

Tout les desire sont comme ca . ;)

Ah d'accord, je croyais être le seul comme quand je venais d'avoir le téléphone ça ne le fessait pas mais j'y pense j'avais pas beaucoup d'application.

Désolé si la question a pu vous paraître bête. :|

Merci. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...