alio93120 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) bonjour , je suis nouveau sur ce forum et il me plait beaucoup . j'aimerais savoir comment mettre la version 2.2 (Froyo) sur mon samsung galaxy teos qui est en version 2.1 . merci d'avance . Modifié 4 janvier 2011 par ali93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Recherche. Actuellement sur la première page de ce forum, il y a en tête de liste deux sujets traitant de l'installation de FroYo sur le Teos/Naos. C'est désolant d'assister à une telle absence d'investissement personnel en ses propres objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas mieux. Navrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et si un modo locker/supprimer le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.