Meddy31 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir, mon téléphone a parfois un bug affichage, je vous explique. Lorsque je téléphone et que j'appuie sur la touche Home, il se met a allumer et atteindre l'écran donc je peux plus rien faire jusqu'a ce que l'autre personne racroche... donc bon... Ceci vous est déjà arriver ? Si oui une solution svp ? Merci d'avance ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu mettrais pas ta main ou ton doigt devant la capteur de luminosité qui se trouve en haut à droite de l'écran par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pareil , moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive tout le temps , @fredbull le capteur de lumo c'est le petit point bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Met le Wild sous une bonne lumière (genre halogène ou spot) et je pense tu le verras bien :) Ca devrait ressembler à un petit objectif. Pour savoir où il est exactement, met ton doigt devant pendant une communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ah d'accord je savais même pas qu'il était là... Effectivement je devais mettre le doigt devant... Merci de vos réponses tout le monde ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ah, je ne suis pas le seul. Merci Meddy31 pour avoir ouvert cette discussion Moi qui pensais que c'était un bug de la rom cyanogen que je viens d'installer. Le probleme c'est que ça n'arrive jamais lors que je joue ou que je suis sur internet. Ca arrive uniquement en cours d'appel. Pour moi, c'est donc un bug du WF si c'est dû à son capteur de luminosité car je ne comprends pas pourquoi l'écran s'étent complètement. Il devrait s'assombrir s'il croit etre dans l'obscurité si on a mis le doigt sur son capteur. Pour ma part je n'ai pas encore trouvé où il se trouvait exactement : Est-ce le rond juste au dessus à droite du c de htc ? En mettant la luminosité sur automatique et en passant le doigt doucement sur tout le haut devant, derriere et sur le flanc, à aucun moment la luminosté de l'écran change. Alors je ne vois pouquoi la luminosité change brutalement et fortement (éclairé -> éteint) en cours d'appel. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est justement le comportement normal. Ça a pour but d'éteindre l'écran quand tu as le téléphone à l'oreille pour éviter que ta joue appuie partout sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyproz Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Même problème avec mon WF non rooté, Froyo officiel... ça m'empêche de raccrocher des fois, c'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'ai bien fait de traîner sur le forum WF car vous savez quoi ? Ca me le fait aussi mais avec mon Desire (mais pas à chaque fois et c'est vrai que c'est bien pénible). Genre tu appelles une mauvaise personne et bim tu ne peux plus raccrocher obliger de retirer la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.