Aller au contenu

WF guirlande


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir, mon téléphone a parfois un bug affichage, je vous explique.

Lorsque je téléphone et que j'appuie sur la touche Home, il se met a allumer et atteindre l'écran donc je peux plus rien faire jusqu'a ce que l'autre personne racroche... donc bon...

Ceci vous est déjà arriver ? Si oui une solution svp ?

Merci d'avance !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne suis pas le seul. Merci Meddy31 pour avoir ouvert cette discussion

Moi qui pensais que c'était un bug de la rom cyanogen que je viens d'installer.

Le probleme c'est que ça n'arrive jamais lors que je joue ou que je suis sur internet. Ca arrive uniquement en cours d'appel.

Pour moi, c'est donc un bug du WF si c'est dû à son capteur de luminosité car je ne comprends pas pourquoi l'écran s'étent complètement. Il devrait s'assombrir s'il croit etre dans l'obscurité si on a mis le doigt sur son capteur.

Pour ma part je n'ai pas encore trouvé où il se trouvait exactement : Est-ce le rond juste au dessus à droite du c de htc ?

En mettant la luminosité sur automatique et en passant le doigt doucement sur tout le haut devant, derriere et sur le flanc, à aucun moment la luminosté de l'écran change.

Alors je ne vois pouquoi la luminosité change brutalement et fortement (éclairé -> éteint) en cours d'appel. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de traîner sur le forum WF car vous savez quoi ?

Ca me le fait aussi mais avec mon Desire

(mais pas à chaque fois et c'est vrai que c'est bien pénible).

Genre tu appelles une mauvaise personne et bim tu ne peux plus raccrocher obliger de retirer la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...