Aller au contenu

[VDS] HTC Nexus One


Recommended Posts

Par colissimo, je vois 26,90€. A part ça, je ne connais pas les autres solutions pour les envois depuis la France. Il y a aussi Kiala mais il faut que tu regardes par toi-même car ça dépend de l'endroit il est envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après une trèèèèès longue discussion en MP avec Jodelaplaya, la vente est annulée.

Voilà son dernier message :

"Bonsoir j'ai une mauvaise nouvelle, je suis aller à ma banque pour récupérer un R.I.B mon banquier m'as demandé pourquoi, je lui expliquer. Il m'a dit qu'il y avait beacoup d'arnaques sur internet et m'as déconseillé le virement bancaire, surtout avec des étrangers (habitants de belgique).

Du coup la vente ne se fera pas. Effacez le message avec vos coordonnées.

Désolé et merci."

Je lui ai proposé un virement international (en demandant son IBAN et son BIC). Il n'a pas accepté et m'a proposé paypal. J'ai refusé de payer les 9.09€ de frais. J'ai alors trouvé une solution grace à un collègue français qui acceptait de faire un virement (national) par internet. J'ai même du communiquer toutes mes coordonnées (nom, adresse, nom de mon collègue, ...) Mais là encore, Jodelaplaya a refusé de me communiquer les informations nécessaires pour faire un virement.

Je ne vois qu'une mauvaise volonté de sa part.

Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk : Le manda cash n'est pas un moyen de paiement. Je ne comprend pas bien ton intervention sur ce topic ?! Le vendeur est libre de choisir les moyens de paiement.

@Jodelaplaya : Vendez-vous encore le téléphone ?

Edit :

Cf le site de La Poste : "Le mandat cash est utilisé pour transférer des espèces à partir de n’importe quel Bureau de Poste en France.".

Cf le topic épinglé des règles de la section Achats/Ventes : Lien.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une meilleure solution qu'un virement bancaire, faites-le moi savoir. Ca m'étonnerait d'ailleurs que vous puissiez en trouver un. L'avantage des virements est qu'on peut mettre une communication. En cas de litige, on peut prouver la raison du virement. En plus, c'est ridicule car c'est l'acheteur qui prend tous les risques (de ne pas se faire livrer). Je ne vois pas ce que je peux arnaquer avec un numéro de compte bancaire. Vous arrivez à arnaquer votre fournisseur d'électricité, de gaz, de téléphone??? Renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi.

J'ai une dernière solution : Je peux encore m'arranger avec mon collègue pour une livraison chez ses parents (qui habite en France). Il récupèrera le colis quand il ira leur dire bonjour. Dans ce cas, les frais de livraisons seraient moins cher et donc je propose un prix de vente de 250€ in (au lieu de 260€ in vers la Belgique). Bref, ce sera comme si la vente se faisait en France (aucun envoi international, ni d'argent, ni de colis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le choix du moyen de paiement reste à la discrétion du vendeur.

Le seul moyen de paiement fiable est le liquide avec remise en main propre (cf mon post épinglé).

En conséquence et vu le refus du vendeur d'accepter tes conditions, je te demanderai de ne plus intervenir dans son sujet.

@joedelapaya : vends-tu toujours ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, excusez je me suis absenté de chez moi ^^. Nyouf je t'ai envoyé un MP je préfère vendre à quelqu'un qui habite en france (paiement par chèque plus sur ou main propre) . J'espere que tu n'es pas trop décu et que tu comprendras, il y a d'autres Nexus sur le net pour à peu près le même prix. Je m'excuse encore.

Le téléphone est vendu (leboncoin).

Merci à locker sauf si question d'azaroth.

Cordialement

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...