GeeksDll Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, j'ai pris soin de voir un sujet sur mes questions. comment puis je installer l'Android market et le flash player. svp? sur la toile il y a aucun tuto. je suis sous adroid 2,2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, j'ai pris soin de voir un sujet sur mes questions. comment puis je installer l'Android market et le flash player. svp? sur la toile il y a aucun tuto. je suis sous adroid 2,2. merci salut, Denice a pris soins de faire un petit récapitulatif de tout ce qu'il faut sa voir sur la folio (par ici ) pour te répondre rapidement, le flash payer pas encore dispo sur rom officielle( à ma connaissance) l'android market encore moins prévu!! en revanche un développeur de chez xda a inclu tout cela sur une rom (DEXTER est aussi notre dieux à tous) perso je suis sous rom DEXTER 1.3b et seul petit bémol nous n'avons pas encore accès à toutes les applications payantes ce qui ne serait tarder vu le travail fourni par la communauté. voilà fais un tour sur le tuto de Denice c'est très bien fait.. cordialement Indyrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeksDll Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 merci des info et de ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 super rapide mais pas exacte car flash player existe sous rom officiel en beta et tu le trouvera également sur xda en ce qui concerne le market franchement pas trés utile sur la folio car appli pas forcement compatible avec la resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.