Aller au contenu

Plus de notification nouvelle mise à jour disponible d'une App

Recommended Posts

En ce qui me concerne, elle ne s'affiche jamais, faut que j'aille sur le market pour voir les mises à jours ou alors en re demarrant le téléphone là il m'affiche la notification, sinon que dale.

En ce qui me concerne, elle ne s'affiche jamais, faut que j'aille sur le market pour voir les mises à jours ou alors en re demarrant le téléphone là il m'affiche la notification, sinon que dale.

Au début j'avais les notifications. J'ai désinstallé App Brain App Market, car il me semble que c'est depuis son installation que j'ai ce problème. A voir.

ET oui j'ai M'informer dans les paramètres Android Market

Même problème pour moi.

Pourtant la notification des mises à jour est bien cochée.

Le problème est apparu depuis le flashage de mon Zenithink ZT-180 avec la ROM du 4 décembre 2010.

Je continue à chercher...

idem, j'ai désinstallé la dernière màj du market (celle avec le caroussel) et maintenant ça fonctionne (de toute façon, j'aimais pas cette dernière version, trop bling-bling)

J'ai aussi désinstallé la maj du market, mais comment faire pour tester. J'ai une mise à jour à faire mais aucune notification !!

J'ai aussi désinstallé la maj du market, mais comment faire pour tester. J'ai une mise à jour à faire mais aucune notification !!

A ma grande surprise, il n'est pas possible de supprimer la mise à jour du Market.

On peut supprimer la maj, mais quelques minutes plus tard il est de nouveau à jour.

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...