goninph Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjours, Mon HTC DHD n'affiche plus de notification dans la barre des tâches lorsqu'une nouvelle mise à jour est disponible pour une application installée. Est ce que quelqu'un a ce problème? Merci et meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu as vérifié si la notification n'est pas décochée quand tu vas dans les paramètres du market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En ce qui me concerne, elle ne s'affiche jamais, faut que j'aille sur le market pour voir les mises à jours ou alors en re demarrant le téléphone là il m'affiche la notification, sinon que dale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 En ce qui me concerne, elle ne s'affiche jamais, faut que j'aille sur le market pour voir les mises à jours ou alors en re demarrant le téléphone là il m'affiche la notification, sinon que dale. Au début j'avais les notifications. J'ai désinstallé App Brain App Market, car il me semble que c'est depuis son installation que j'ai ce problème. A voir. ET oui j'ai M'informer dans les paramètres Android Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ura Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Même problème pour moi. Pourtant la notification des mises à jour est bien cochée. Le problème est apparu depuis le flashage de mon Zenithink ZT-180 avec la ROM du 4 décembre 2010. Je continue à chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 idem, j'ai désinstallé la dernière màj du market (celle avec le caroussel) et maintenant ça fonctionne (de toute façon, j'aimais pas cette dernière version, trop bling-bling) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 idem, j'ai désinstallé la dernière màj du market (celle avec le caroussel) et maintenant ça fonctionne (de toute façon, j'aimais pas cette dernière version, trop bling-bling) J'ai aussi désinstallé la maj du market, mais comment faire pour tester. J'ai une mise à jour à faire mais aucune notification !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai aussi désinstallé la maj du market, mais comment faire pour tester. J'ai une mise à jour à faire mais aucune notification !! A ma grande surprise, il n'est pas possible de supprimer la mise à jour du Market. On peut supprimer la maj, mais quelques minutes plus tard il est de nouveau à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 bizarrement, chez moi ça ne s'est tjs pas remis à jours (et c'est tant mieux ^^) Désolé, je ne sais pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Perso je suis dans le même cas mais depuis... le passage sous froyo (HTC Desire Rom officielle). C'est quand même moins bien sans :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxel Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai le même pb, aussi sur DHD. Je viens de voir ça aujourd'hui avec la maj de Google map, le seul qui soit en maj auto en plus. Aucune notification ni maj :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.