kev1laf Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 (edited) Bonjour a tous j ai en ma possession un zte blade, au début tout allait très bien mais des applications de google(gtalk,...) ne fesaient que se connecter donc j ai du rooter mon blade pour les effacé. le soucis c est que je ne peu absolument plus télécharger sur le market donc réinitialisation -changement de compte -paramétrage manuelle du réseau rien n y fait et en plus de cela et je pense que cela est lié l android me dit que le processus com.google.process.gapps s est interrompu juste après une réinitialisation avez vous des solutions? est ce que si je root mon blade avec la Rom officiel de Bouygue telecom (dispo sur le site) cela reviendra comme avant? merci de vos réponses et merci pour ce forum Edited January 4, 2011 by kev1laf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev1laf Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 re ben en fait en rootant le blade tout est redevenu dans l ordre a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Je croyais que tu l'avais déjà rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts