Aller au contenu

Bug avec le fond d'écran actif Maps

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques jours un HTC Desire HD chez SFR (sous Android 2.2.1).

J'en suis a priori très content (par rapport à mon Magic c'est le jour et la nuit) mais il subsiste un souci : Lorsque je veux mettre en place le fond d'écran actif Google Maps, celui-ci reste désespérément sur une carte du monde générale au lieu de me géolocaliser. Par ailleurs toutes les autres fonctions utilisant le GPS marchent très bien, à quelques imprécisions classiques près.

Mon frère et ma belle-soeur ayant acquis le même téléphone à Noël, j'ai pu constater que sur les leurs ce fond d'écran actif fonctionnait correctement (même opérateur, même version d'android, même paramètres de GPS), du coup je ne comprends pas trop d'où peut venir le problème.

Si quelqu'un a une idée, d'avance merci.

bah en faite j'ai fait deux essais avec :

-> première fois fond gris, "c'de la m**** ce truc" et paf j'ai changeais =D

-> deuxième fois, même cas que toi j'étais pas géolocalisé donc j'ai virer les widget du dernier écran et paf, google earth en fond d'écran et je pouvais mettre la carte ou je veux

donc en gros j'peux pas t'aider :/

Et puis au cas ou ça se mettrait à marcher, on se déplace tout doucement. Comme cela, le satellite ne s'en aperçoit pas.

Tiens c'est peut être pour cela que ça marche pas mad.png.

Sérieusement (quoi que), ce que j'adore avec ce fond d'écran animé (quand je le mets) , c'est quand il fait pas beau.

On voit les gouttes d'eau tomber et s'écraser sur le sol. On s'imagine des gouttes d'eau d'une tonne !

Plooouuuuuf, Plooouuffff. Bien fait, elle vient de tomber sur la voiture du voisin.

Plooouuuuuf, Plooouufff. A chaque fois, j'imagine un tsunami sur le quartier.

Et puis, comme cela marche pas, la carte n'est pas centrée où je suis.

Donc je risque rien.

Super ...

Sérieux (pour de bon cette fois-ci), c'est effectivement une synchro de plus pour la batterie. Surtout si on se déplace beaucoup. A ne pas laisser en permanence.

Mais à essayer smile.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...