azer28000 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Voilà Pratiquement plus aucune application ne marche donc je voudrais reflasher le Spica, avec la même rom que j'ai actuellement ( CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 ! ) Mais je ne sais pas comment, j'ai chercher mais rien trouver --' Dois-je supprimer les zip qui sont à la racine de la carte SD ? S'il y a un tuto sur le site je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Au choix selon ce dont tu as besoin... Il y a deux sujets qui parlent de CM, tu aurais pu (ou dû) y poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer28000 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Cela ne me dit pas comment je dois flasher Si je dois les zip comme system ext2, etc Ou si je laisse tout en l'état, et en reflashant tout redevient comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Si tu mets une ROM originale il faut repasser sous ext2, si tu remets juste la ROM et wipe data/cache non, de toutes façons le recovery t'indique le filesystem, et je pense que si jamais tu aurais vu "rfs", tu aurais compris seul qu'il faut refaire la conversion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer28000 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour tout te dire, je n'y connais pas grand chose dans le flash du Spica. J'ai suivi le tuto vidéo de Yoshi pour flasher mon Spica. Donc si je veux reflasher en : CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2, Si j'ai bien compris je saute l'étape avec Odin ? ou je refais exactement le même tuto ? EDIT : Franchement j'ai vraiment besoin d'aide car cela presque 5 jours bientot que mon téléphone est comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.