SuckMyGt540 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Hello. Je suis un fan fanatiquement fanatique des applications Android , malheureusement, mon téléphone : LG GT540 ne dispose pas d'assez de mémoire interne,une centaine de Mo, pas +. Cependant, j'ai une carte mémoire SD de 2Go, pourrai-je en tenir profit de cela pour installer les appli' dans ma carte SD ? :) Si, oui comment ? J'ai entendu parlé du "root" mais je ne m'y connais vraiment pas. LG GT540 sous Eclair 2.1 . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le mieux est encore d'aller voir dans ta section. L'installation sur SD est disponible nativement depuis la version 2.2. Mais des alternatives existent pour certains téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le mieux est encore d'aller voir dans ta section. L'installation sur SD est disponible nativement depuis la version 2.2. Mais des alternatives existent pour certains téléphones. Ok, je vais voir ça dans ma section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.