Tristus Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour a toutes et a tous Voila je suis sous Cyanogenmod 6.1.0 et a ma surprise general... Ayant dit quelques mois avant que Sense n'allait pas me manquer.. Hé ba si! Je voudrais savoir si il y a d'aussi bonne ROM que la cyanogen mais sous HTC Sense? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Essai La Modaco Custom R4 il me semble quelle a Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vova93 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi sur la Modaco r4 le gps fonctionnait pas! Pas de positionnement --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C est pas sur attention j ai remarque que lorsque tu charge une nlle rom , il faut beaucoup de temps avant que le gps soit actif. Je pense que l effacement total de la mémoire le fait repartir de nulle par, il a perdu la mémoire d ou il était la dernière fois. Si tu n as pas en plus de coche dans les paramètres de localisation utiliser reseaux sans fil c est très très longs 10 minutes au moins. Pour être sur que le gps ne fonctionne pas prend dans le market gps statut et lance le , la tu aura la vision de ce qu il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour les roms avec sense allez a : https://forum.frandroid.com/topic/28339-tous-les-tuto-astuces-et-rom-pour-le-legend/ il y a une liste assez complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, Elle sera remise a jour dans 1 semaine si tu n'es pas pressé. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) J'ai essayé la R4 mais j'ai été déçu par quelques lag... Du coup j'ai laissé tombé Sense pour utiliser la SuperBler Modifié 5 janvier 2011 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 sinon il y a la rom B 0.5 je ne l'ai pas encore testé mais déja la B 0.2 était bien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=866849 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 On l'installe dans rom manager (wip data / cache je suppose?)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 On l'installe dans rom manager (wip data / cache je suppose?)? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny_b Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Y'a la rom Mdj droid qui est super sous Sense, je l'utilise depuis quelques temps et vraiment aucun souci ! Je tape dans les 1200 sous Quadrant :D je te laisse chercher sur Xda ( la flemme de le faire moi meme :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobstar_fr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, J'ai essayé la R4 de Modaco basée sur la 3.14 de SFR, puis la WWE 3.15.405.3 (root) de HTC. La 3.15 va très très bien, aucun lag, aucun bug que du bonheur. Avec la radio 47.51.35.17_7.13.35.05, je capte le 3g+ a des endroits ou je ne le captais pas avant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je recommande la ROM de BlaY0 également. BlaY0 est un acteur incontournable de la scène Legend, et sa ROM est vraiment bien. (1717 sur Quadrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Je viens d'installer là ROM de blayo, c'est un régal! Je recommande. En plus je la trouve plus pratique pour les fréquences d'overclock et de downclock Modifié 8 janvier 2011 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Je recommande la ROM de BlaY0 également. BlaY0 est un acteur incontournable de la scène Legend, et sa ROM est vraiment bien. (1717 sur Quadrant) 1717 a quadrant ? C'est fou ! Il me la faut cette rom ! Quelqu'un a un lien par contre ... Modifié 8 janvier 2011 par XaZuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 1717 a quadrant ? C'est fou ! Il me la faut cette rom ! Quelqu'un a un lien par contre ... J'ai deja mis le lien plus haut mais le revoila http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=866849 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je l'essaye de suite. Une précision, tu atteint un tel score grâce au s-off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je recommande la ROM de BlaY0 également. BlaY0 est un acteur incontournable de la scène Legend, et sa ROM est vraiment bien. (1717 sur Quadrant) 1031 avec réglage de set CPU à 787 sur performance. T'as fait comment pour avoir 1717? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai comme toi soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Pour atteindre 1700 environs il faut avoir data2ext ou a2sd et une bonne SD Card Modifié 9 janvier 2011 par Solevis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu pourais me dire comment faire stp car j'y arrive pas perso. Sent from my HTC Legend using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Je ne l'ai jamais fait (du moins le data2ext) car ma SD Card est vraiment lente. Pour a2sd il faut partitionner la SD Card pour avoir une seconde partition en ext2/ext3 ou ext4 (via ROM Manager par exemple). Ensuite pour l'activer : adb shell a2sd --enable Et pour mettre le dalvik-cache sur la carte par la même occasion : a2sd --dc2sd Ensuite il suffit de Reboot adb reboot A partir de maintenant tous les applications seront sur la carte ainsi que le dalvik-cache. Je viens de constater qu'on ne peut pas avoir le a2sd et le data2ext en même temps. Le a2sd est surtout utile pour gagner de la place sur le NAND du téléphone, et gagner en performance si la SD Card est plus rapide que le NAND. Le data2ext est dans la même veine également. Pour utiliser data2ext il faut créer une second partition en ext2 à l'aide de "ROM Manager", puis ensuite : adb shell mke2fs -m0 -Ldata -b4096 /dev/block/mmcblk0p2 data2ext --enable Je n'ai jamais essayé donc je ne m'avance pas sur le bon fonctionnement, de plus Blayo signale qu'une fois data2sd activé il faut impérativement redémarrer le téléphoner via le bouton "Power". Je confirme que le score de 1700 sur Quadrant est bien dû à un overclock (à 806Mhz je présume) et l'utilisation de data2ext. Modifié 9 janvier 2011 par Solevis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Data2sd ca a l'air super interessant mais je vais faire l'app2sd. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Désolé je m'embrouille un peu dans les noms des scripts. C'est a2sd et data2ext. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @XaZuretsu Est-ce possible de faire un retour sur ton expérience avec la rom de Blay0 quand t'auras fait le tour? Je suis sur Cyanogen 7 avec Gingerbread et tout fonctionne impec, mais j'aimerais bien savoir si cette rom avec Sense apporte quelque chose de plus mis à part l'interface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.