finsh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, suite à une question que je me pose, et après quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé quelqu'un qui se posait la même question que moi mais qui est resté sans réponse. Salut Je suis sur leedroid 2.2 et en vérifiant les mises à jour du tel il me propose la mise à jour officiel 2.29.405.2 Peut on faire la mise à jour ou pas Merci Quelqu'un a la solution ? Peut-on faire une MAJ système (market ici) avec un ROM custom sans risque, et comment? En effet quand j'ai voulu la faire, le tel est resté sur le HBOOT et n'a rien installé. La MAJ apparait toujours dans "A propos du téléphone". J'en profite pour poser une autre question mais là c'est plus par flemmardise vu qu'il doit y avoir la réponse quelque part : comment majer ma leedroid 2.2f avec une version ultérieure ? Je perds des données ou ca s'applique comme un patch ? Et pendant que j'y suis, j'abuse : quelle est la version la plus stable et la moins bugué de leedroid avec la radio recommandée allant avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 il ne faut surtout pas faire la mise à jour en étant root et sous rom custom! sinon ça va te bloquer le recovery et ton tél va démarrer en boucle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 il ne faut surtout pas faire la mise à jour en étant root et sous rom custom! sinon ça va te bloquer le recovery et ton tél va démarrer en boucle ! Merci de ta réponse. Il s'agit ici de la MAJ 2.29.405.2, mise à jour d'android market si j'en crois le descriptif. Ça change rien au problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 si tu veux mettre à jour ton market il y a des zips qui circulent pour le mettre à jour via le recovery! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu peux surtout mettre à jour avec la dernière version de LeeDroid, qui contient toutes les maj officielles ... ps: il y a un topic dédié à LeeDroid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu peux surtout mettre à jour avec la dernière version de LeeDroid, qui contient toutes les maj officielles ... D'où ma deuxième question :emo_im_foot_in_mouth: ps: il y a un topic dédié à LeeDroid ... Je sais bien puisque le quote de mon post venait de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.