Aller au contenu

X10 mini + clavier Touchpal

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé le lien pour télécharger le clavier touchpal ici (il faut cliquer sur "Et là ?") ;

Il m'intéresse car il peut switcher rapidement entre les différents types de clavier, et qu'on peut mettre par défaut le T9 en mode portrait et AZERTY en mode paysage.

Mais avec mon X10 mini il s'affiche très mal. Le clavier est plus petit que la normal ! que ce soit T9, 12 ou AZERTY, et en portrait ou paysage ! j'ai un gros carré vide a droite du clavier. Donc au final il est beaucoup plus petit et c'est embattant déjà que le X10 mini l'est. Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça, logiquement j'aurais pu avoir ce problème si j'avais un écran super grand justement !

Comment je pourrais résoudre ça ?

merci :-)

Merci pour ta réponse. Mais j'ai trouvé touchpal sur le lien en haut (j'ai édité mon premier post), car il n'existe plus sur le market donc plus développé je suppose en tout cas pour l'instant. Donc ca va surement pas servir à grand chose que j'écrive au développeur.

Mais pourriez vous la tester vous même pour voir si ça vous fait pareil ? si vous avez un X10 mini comme moi, j'ai mis le lien en haut.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...