Loam Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Me revoilà ^^ J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes ! Je voulais savoir si quelqu'un savez comment mettre une image par page (home) . Est ce qu'il faut une home alternative ? je tourne actuellement sous go launcher, j'ai pas trouvé :/ Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Poste dans général tu auras plus de réponses (je sais jle dit souvent :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Lol ! J'ai hésité mais dans le doute je me suis dit que c'était peut e^tre une spécifité de l'optimus one.. je cherche a mettre une image précise pour le screen en fait... Je vais poster ailleurs quand même au cas z'où ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Regarde l'application "MultiPicture Live Wallpaper". Je pense que c'est cela que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci beaucoup Pixiz ! Je vais tester ça dans l'après midi ! J'ai été voir, oui je crois que c'est ce que je cherchais , je te redirais ;) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 j'ai réussi à trouver ce que je voulais :D j'ai pu qu'à réussir à virer mon lockscreen d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok cool alors d'avoir pu t'aider! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 pour le lock screen tu as lockbot si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 je l'ai téléchargé, mais j'ai pas réussi à m'en servir .. Mdr ! Je rectif, Multi picture marche pas chez moi... ça me met le même WallPaper partout :( Je profites de ce post pour en faire un énième... Comment vous faite pour recevoir les notification sur le dock ? Sur toutes les captures que je vois, les gens peuvent avoir les notifications de non lus sur leur dock, j'ai chercher, en vain... Est ce que c'est possible avec le optimus one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Installer launcherPro, une home pas mal et très personnalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ca fonctionne que sur la version payante non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je suis pas sure. Test par toi même si c'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Question, pensez vous qu'il soit possible de mettre une image en fond dans le volet des applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Euuum il me semble que c'est possible avec launcherpro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.