tom13013 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonsoir a tous, je suis debutant en informatique et j'essaye dinstaler la version 2.1 d'android pr ca j'utilise Odin en suivant les instructions que j'ai trouver entre autre sur ce site . mais au moment ou j'appuie sur start ca me donne ca : <1> Added!!! <1> Detected!!! <1> e - dll cannot open the usb serial port. code: 5 <1> Delete Comm3engine donc je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 tu as bien installé les drivers et bien quitter new pc studio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom13013 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 les drivers se sont installés en meme temps que kies j'utilise pas new pc studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 okay donc lorsque tu branche ton spica odin le détecte bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom13013 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 oui il le detecte mais des que jelance start il me met les message que j'ai mis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 as tu essayer sur un autre port usb ou sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom13013 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 un autre port usb oui mais pas sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 peut tu essayer si tu as un autre pc a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Essaye les autres versions d'Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Essaye les autres versions d'Odin. Pas faut j'ai pas pensé a lui demander quel version d'odin il utilisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom13013 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai pas d'autre pc a disposition pour le moment et j'utilise Odin Multi Downloader v3.95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 essaie la version 4.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom13013 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 t'as un lien ou je peux la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom13013 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 avec cette version il ne me reconnait plus le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.