Aller au contenu

[Résolu] Gestionnaire explorer en root gratuit


VTh54

Recommended Posts

Salut

Je cherche un gestionnnaire de fichiers avec les droits root, notamment pour supprimer (si ca ne met pas en péril le system de la tablette) le dossier misc.

Apres quelques recherches et quelques essais, je n'y suis pas parvenu.

je viens d'essayer ES File explorer en activant bien les options Explorer Root, mais ca n'a pas fonctionné

Soit il refuse toujours de faire des modifs sur les fichiers et dossiers, soit il n'affiche plus aucun dossier :(

Je suis romdexter 1.3b

Je n'ai pas essayé Root explorer car il est payant, et avant de l'acheter je voudrais savoir s'il fonctionne bien avec foliomod 1.3b

Quelqu'un a t il un gestionnaire a me proposer ?

Ou me confirmer que Root explorer fonctionnera bien en foliomod 1.3b.....

solution

ROOT EXPLORER a en grande partie résolu mon problème, je suis parvenu à supprimer ou renommer le Dossier MISC, mais il réapparait tres rapidement

Modifié par VTh54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je cherche un gestionnnaire de fichiers avec les droits root, notamment pour supprimer (si ca ne met pas en péril le system de la tablette) le dossier misc.

Apres quelques recherches et quelques essais, je n'y suis pas parvenu.

je viens d'essayer ES File explorer en activant bien les options Explorer Root, mais ca n'a pas fonctionné

Soit il refuse toujours de faire des modifs sur les fichiers et dossiers, soit il n'affiche plus aucun dossier :(

Je suis romdexter 1.3b

Je n'ai pas essayé Root explorer car il est payant, et avant de l'acheter je voudrais savoir s'il fonctionne bien avec foliomod 1.3b

Quelqu'un a t il un gestionnaire a me proposer ?

Ou me confirmer que Root explorer fonctionnera bien en foliomod 1.3b.....

Salut,

de mon coté j"utilise rootexplorer( vois par là http://www.mediafire.com/?e1vqy3xj111q86s)

et je modifie les commandes avec l'éditeur de texte (appui long sur le texte à modifier) jusque la mes changements sont pris en compte

Cordialement

Indyrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'essaye de suite............ ;)

Encore merci Indyrider, Root explorer a l'air de fonctionner a merveille. :lol:

Je viens de supprimer le dossier misc sans probleme :P

Ah ben non ca marche PAAAS :mad:

Le dossier misc semble etre modifié ou supprimé mais il réapparait tres rapidement tout seul.

si je le renomme en miscxxx, il reste affiché en miscxxx tant que je ne change pas d'écran, mais des que je change d'écran (retour home ou entrée dans un autre dossier puis retour) le dossier misc réapparait et le dossier renommé miscxxx disparait. Bizarre non ???

Mais cette petite manip me permet au moins de faire accepter la carte SD de mon appareil photo sans que la tablette ma dise que la carte est endommagée. :| (voir )

Modifié par VTh54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Indyrider, Root explorer a l'air de fonctionner a merveille. :lol:

Je viens de supprimer le dossier misc sans probleme :P

Ah ben non ca marche PAAAS :mad:

Le dossier misc semble etre modifié ou supprimé mais il réapparait tres rapidement tout seul.

si je le renomme en miscxxx, il reste affiché en miscxxx tant que je ne change pas d'écran, mais des que je change d'écran (retour home ou entrée dans un autre dossier puis retour) le dossier misc réapparait et le dossier renommé miscxxx disparait. Bizarre non ???

Mais cette petite manip me permet au moins de faire accepter la carte SD de mon appareil photo sans que la tablette ma dise que la carte est endommagée. :| (voir )

Pour esfile explorer j'imagine que tu as bien fait les manip et verfié que tu etais bien en SU en fermant et rouvrant l'appli?

Sinon tu peux essayer android mape ou estrongs file explorer... pas essayé perso... dernier recours a priori, adb (via carte sd pour ton fichier a modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour esfile explorer j'imagine que tu as bien fait les manip et verfié que tu etais bien en SU en fermant et rouvrant l'appli?

Sinon tu peux essayer android mape ou estrongs file explorer... pas essayé perso... dernier recours a priori, adb (via carte sd pour ton fichier a modifier)

Essayez Super Manager; fait entr'autre choses la même chose que Root Explorer, mais est GRATUIT(Android Market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...