Aller au contenu

Plus de Bluetooth ; résolu


Recommended Posts

Bonsoir !

Après plusieurs semaines de bons et loyaux services, mon Desire-Z s'est soudain déconnecté de l'oreillette.

Etant en voiture à ce moment là, j'ai dû attendre une bonne heure, en terminant mon trajet, afin de me pencher sur le problème.

Le bluetooth était désactivé, et il était impossible de le réactiver : en cliquant sur la case à cocher, toute la zone devenait grise...

J'ai essayé plein de trucs, installé "Blouetooth On/Off", tenté en télécommandant le téléphone (via MyPhoneExplorer), désinstaller des applis, arrêté/redémarré X fois le tél.

Finalement, j'ai enlevé la batterie 10 s, avant de tout redémarrer. Et là, bluetooth s'est remis en marche.

Est-ce normal ? Que s'est-il passé ? D'autres ont-ils déjà eu ce soucis ?

@+

--

Michel Claveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit arrêté/redémarrer c'est avec le fast boot ? si c'est le cas ce n'est pas une vrai extinction mais une mise en veille prolongée, normal que ça ne résolve pas le problème.

Un redémarrage ou extinction/allumage sans fastboot aurait, a mon avis, aussi bien résolu le soucis qu'un retirage de batterie.

Sinon ce n'est pas réellement normal mais bon, les bug ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Kartouche que si ça avait été un vrai reboot, ça aurait été pareil que d'enlever la batterie.

Probablement un bug oui, un plantage du module bluetooth ça arrive, j'ai déjà eu ce problème sur mon ordinateur portable sous linux, alors qui sait ;-)

Voir si le problème se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...