ribor Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'ai eu l'occasion récente de jouer avec un pico-projecteur (en lorccurence un0 Aiptek, mais il y en a d'autres... et des meilleurs:!). Ce n'est pas du home cinema, mais c'est très pratique: - une fois relié à un Archos pour regarder un Divx, - avec son apareil photo pour faire un diaporama... Il existe des adaptateurs permettant de les brancher sur un Iphone, permettant ainsi l'affichage via le pico-projecteur de tout ce qui passe sur l'écran (les manips, les photos, les films, la Tv...) Quand aurons nous nous un apareil Android permettantla même chose...? Pour la première fois je regrette de n'avoir pas acheté un Iphone (ou plutôt attendu le Nokia N900 qui a une sortie vidéo standard) RiBor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Oui moi aussi j'attends ça pour une une tablette android 10 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Normalement mes androphones sous Tegra auront une sortie.Après aucune idée c'est possible avec les actuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Y a une console de jeux sous android avec une sortie vidéo qu'est sorti, ça devrait pas tarder à arriver sur d'autres genres de terminaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Sinon il y a (aura) ça: http://www.engadget.com/2009/12/01/zii-trinity-mobile-platform-packs-1080p-punch-looking-for-oem-l/ Smartphone basé sur le Zii de Creative. Avec sortie HDMI 1080p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribor Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 LG vient de sortir un tel avec comme accessoire un pico-projecteur... http://www.microprojector5.co.uk/2009/12/lg-expo-brings-mobile-phone-pico-model-to-uk/ Hélas, ce téléphone est sous windows... mais ce 'nest que le 1° :-) RiBor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.