Pumba Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir à vous et désolé si la question a déjà été posée, Maintenant, lorsqu'on achète une application payante on n'a que 15mn pour en demander le remboursement ou ensuite il faut en faire la demande au développeur ! Pourquoi avoir réduit le temps de 24h à 15mn, sachant que ce temps permettait de vraiment pouvoir tester une appli (exemple : GPS, c'est pas en 15mn que l'on sait si ca va réellement fonctionner comme on le souhaite), même si certaines appli possèdent une version gratuite qui permet de tester (avec pub en général) et une payante (sans pub) Moi, maintenant, je vais hésiter à acheter une appli à cause de cela alors que j'en achètais régulièrement. Qu'en pensez-vous ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui c'est une modification qui a été annoncée depuis quelques temps et malheureusement tout le monde est un peu d'accord avec toi mais on a pas la possibilité d'y faire grand chose :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je trouve aussi ça un peu nul. Pour ma part, je n'ai plus acheté d'appli depuis, 15 minutes, pas assez long pour voir le comportement de l'appli, sa consommation etc. Je pense qu'à part pousser les gens à trouver des versions "gratuites", ça va pas faire autre chose. A espérer que le nombre d'applis achetées diminue assez sensiblement pour qu'ils revoient ce temps à la hausse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vois pas trop qui te répondra "Je trouve que c'est une bonne chose" :mad: Ça emmerde tout le monde car oui, en 15 minutes, tu as téléchargé et installé l'appli, et testé pendant 7-8 minutes. Puis tu dois aller désinstaller en speed avant que ça ne facture. Ridicule. Autant ne pas mettre de période d'essai. Comme dit plus haut, j'ai peur que ce changement (peu compréhensible pour moi, d'ailleurs) n'amplifie le phénomène d'applis téléchargées illégalement. J'ai moi aussi essayé une seule appli payante depuis cette modif', alors qu'avant j'en testais une dizaine par semaine... Et j'en achetais une par semaine. J'arrive vraiment pas à cerner qui est gagnant avec ce changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Autant je comprends qu'ils aient revu le temps d'essai à la baisse, autant ces 15 minutes sont ridicules. On a en effet pas du tout le temps de réellement tester l'application. Je partage aussi votre avis : cela va inciter de nombreuses personnes à télécharger illégalement des applications. Je suis quasi convaincu que Google va revoir à la hausse ce temps d'essai. D'après moi, ce n'est qu'une question de temps. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 [Troll : On] Ben ils ont mis plus de 15 minutes à tester cette modif', et bim, ils vont le payer... :emo_im_angel: [Troll : Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.