Nodens Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Yes merci Dream je test ça et je te tiens au jus ;) EDIT : Niquel ça marche merci beaucoup Modifié 20 mars 2011 par Nodens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Même problème que Zero_Cool : Impossible de déclarer mon compte gmail, il ne propose que la création d'un compte exchange... Y-a-t-il une autre méthode pour la création du compte et la récupération des contacts ? Merci Nico tu a flasher les gapps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bon la nouvelle nightly passe sans probème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Quel est le numéro de build de la RC2 car j'ai flasher le mauvais thème et je reboot sans arrêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, J'essaye d'utiliser simple 2ext, mais lors de la restauration avec titanium backup, à environ 60%, le tel reboot. Après cela, dès que j'installe une apli, le tel reboot. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero_cool Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) @xaroks: je ne les avais pas car le lien est mort ... mais un de mes amis m'a envoyé le fichier ;) donc c'est bon, la sa marche ! mais par contre je n'arrive plus à synchroniser mon compte facebook pour avoir la photo sur les contacts du téléphone ! Modifié 20 mars 2011 par Zero_cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, toujours pas de 720p pour l'enregistrement video de prévu? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) @xaroks: je ne les avais pas car le lien est mort ... mais un de mes amis m'a envoyé le fichier ;) donc c'est bon, la sa marche ! mais par contre je n'arrive plus à synchroniser mon compte facebook pour avoir la photo sur les contacts du téléphone ! ok pour les gapps pour la syncro avec fb tu vas dans l'appli facebook/paramètre/synchroniser les contacts/synchroniser avec les contacts existants ;) Bonjour,toujours pas de 720p pour l'enregistrement video de prévu? non rien pour le moment, et aucune date prévue.. Modifié 20 mars 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 non rien pour le moment, et aucune date prévue.. ok merci :mad: et je suppose y'a aucune autre rom proposant le 720 p en enregistrement (mais le vrai hein, comme la rom de base) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 la rom miui je crois bien qu'elle intègre le 720 p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero_cool Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je viens de mettre à jour mon htc desire ! je suis passer de la version cyanogenmod 7 nightly's 25 à la cyanogenmod 7 nightly's 26 mais mon htc bloque à l'icone HTC :( est ce que vous savez pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) zero pour moi je pense qu'il faudrait un redémarrage en recovery, après tu fait un wipe cache partition et ensuite advance/ wipe dalvik cache Installe Zip From SDCARD ----> Chercher le nom du fichier a installer.ZIP , c'est ce que j'ai fait et aucun soucie ;) enfin je pense que ça doit provenir de ça ton prob Modifié 20 mars 2011 par jackyhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 idem. flashé la building 25 a partir de la 22 juste avec wipe cache puis dalvik cache sans soucis. toutes les applications et widgets n'ont pas été modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Aucune rom en 2.3 intégre la vidéo 720p pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 quels sont les dernières gapps ? car j'ai trouvé sur le forum de cm7 celles du 7 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous, Petit souci technique sur un téléphone franchement livré par le SAV ( très certainement en reconditionné ). Je me demande si ce souci peut être lié à la ROM ou au téléphone en lui même. Je m'explique. Le téléphone refuse de sortir de veille. Tout fonctionne normalement. L'ecran devient noir ( comme sur toute période d'inutilisation ) et lorsque j'appui sur le bouton "power" pour le sortir de la veille , aucun rédémarrage. Un appui long ne le fait pas rédemarrer non plus. Obligation d'enlever la batterie et là plus aucun souci. Je suis en RC2. Cela me semblerait bizarre tout de même que la rom soit a l'origine de cela. Edit : J'ai oublié de préciser que cela m'est arrivé 2 fois en 4 a 5 jours. Le plantage est donc très aléatoire Modifié 21 mars 2011 par Cubito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonsoir, J'ai encore des problème avec mon téléphone. Ce soir, je ne sais pas pourquoi, il a buggé quand je l'ai sorti de veille. j'ai redémarré et là impossible de faire quoique ce soit, sur l'écran cyanogen, la flèche saccade et l'écran s'éteint. Je n'ai aucune répose avec les boutons. Comment résoudre ce problème merci d'avance pour votre aide. Je commence vraiment à en avoir plein le dos de tous ces problèmes qui s'enchaînent sans raison. w2w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Bonsoir Je viens de flasher la RC2 (+A2SD), et depuis le rebootage, ca tourne en boucle sur le chargement de CM7, une solution autre que me rouler en boule dans un coin et pleurer? EDIT: apres un arrachage de batterie dans les règles de l'art, c'est bon :) RE-EDIT: en fait non, j'étais joyeusement en train de configurer le bordel quand je me suis retrouvé sur l'écran de chargement de CM7 -_- RE-RE-EDIT : bon ben en fait ça ne le fait plus (après re-arachage de la batterie, j'aime PAS faire ça :(), et ça a l'air de fonctionner correctement :) Modifié 21 mars 2011 par AHerz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) bonsoir c'est avec quel version que vous avez, dont le problème est lié ? Modifié 21 mars 2011 par jackyhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bonsoir c'est avec quel version que vous avez, dont le problème est lié ? Ah oui, désolé. La rc2. En ce qui me concerne, j'enchaîne les plantages depuis quelques temps (voir pages précédentes). Cette semaine, j'ai voulu passer en build 25 impossible. le téléphone bloquait à l'écran alpharev. Là, je ne sais pas pourquoi il me fait ça. La dernière application téléchargée c'est music player pro en version full. achetée lundi 21 mars. w2w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Peut-être devriez vous tester avec le partitionnement d'origine. Sans aucunes autre actions que de mettre la ROM CM7 - RC2 Ni aucune autre "bidouille" (déplacement d'application autre, que celle inclus dans l'Android ect...) - testez ainsi Car, dans ce cas, votre GSM sera comme les notres (condition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour a tous, Je me permet de revenir " a la charge " sur mes 2 premières questions et d'en poser une 3eme. - Malgré l'option d'ajustement automatique sur Chrome Lite, pour moi cela ne fonctionne pas ou en tout cas pas complétement ( obligation de scroller sur les côtés pour lire une page web, le texte ne se cale pas par rapport a l'écran ). - Sortie de veille impossible, obligation d'enlever la batterie et de la remettre ( bug trés aléatoire, car survenu seulement 2 fois, peut il être liè à la rom ? ) . 3eme question et ajout du jour : Sans raison particuliére je pers l'interface ADW ( celle avec le téléphone, le menu application et l'icone navigateur qui apparaissent sur le dock adw ). Je n'ai pas de message de FC de l'application, ni rien d'autres. En sortant le téléphone de veille , je constate juste qu'ils n'apparaissent plus. Je suis en RC2 Si vous avez des idées et/ou remarques. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour Wolf bizarre car je suis passé en #25 et j'ai aucun soucis . Attention je l'ai téléchargé avec le ROM MANAGER et mis en place par le recovery, donc avec les manipulations habituel. Cubito à tu essayé de faire une resto de ta rom pour voir si ça ne corrigerais pas ton problème, depuis le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour Wolf bizarre car je suis passé en #25 et j'ai aucun soucis . Attention je l'ai téléchargé avec le ROM MANAGER et mis en place par le recovery, donc avec les manipulations habituel. Cubito à tu essayé de faire une resto de ta rom pour voir si ça ne corrigerais pas ton problème, depuis le recovery ? C'est même hyper bizarre! je me suis pris la tête dessus pendant des heures pour passer de la 11 à la 21, impossible, le téléphone bloquait sur le screen alpharev. dj0 et shadoon m'ont dut d'installer la rc2 et là miracle, ça a fonctionné. Mais pour passer sur une nouvelle version c'est la même galère quand j'ai voulu installer la 25. Je passe plus de temps à rebooter (et constater que ça plante) et restaurer les backup qu'à faire une installation simple. Et pourtant je n'utilise pas rom manager, je passe toujours par le recovery (10x plus simple). Si ça se trouve c'est le recovery qui m**** dans cette histoire. J'ai failli passer sous Amon-ra, mais avec tous problèmes que j'ai s'ose vraiment pas essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 je vient de passer en #29 aucun soucie constater je verrais par la suite si un problème ce fait pendant les manipulations ;) Ah juste une petite astuce si ça n'a pas déjà été prononcé bien sur, je suis entrain de tester un petit logiciel pour la carte SD qui pour ma part je trouve superbe SD SPEED BOOST qui permet de faire monter les valeurs en Écriture et Lecture très fonctionnel et gagne en temps de lecture ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts