caldeups Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 bonjour, désolé de demander cela mais j'ai cherché un peu partout sans trouver. Je suis passé a la rc3 et je ne sais plus comment afficher le pourcentage de batterie au lieu de l'icone. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Excusez moi si ça a déjà été abordé, mais comment se faire une version A2SD (de cette RC3 ou autre). ? Tu trouveras ton bonheur sur: http://cyanogenmod7-fr.fr/news/news.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Excusez moi si ça a déjà été abordé, mais comment se faire une version A2SD (de cette RC3 ou autre). ? ça mérite un tuto moi aussi je voudrais bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ça mérite un tuto moi aussi je voudrais bien savoir Si tu te débrouilles en anglais: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=715116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) pour le A2SD, pourquoi ne pas faire avec l appli S2E? + tuto ici http://htc-desire-cm7.com/showthread.php?63-Script-APK-S2E-(simple2ext)-app2sd-pour-CyanogenMod7 Modifié 28 mars 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Flash de la RC3 sans wipe sur une RC2. Aucun soucis. Par contre j'ai des problèmes au niveau de la reception des MMS, je ne peux pas les télécharger... (Forfait bloqué Universal Mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Salut Installation CyanogenMod7 RC3 nickel ;) Par contre je ne sais pas quel sont les news sur la RC3, je ne vois rien de plus ? Si une personne connait les news sur la dernière CM7 RC3 ça serait bien de le savoir, merci ;) Cordialement Modifié 29 mars 2011 par jackyhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Suite à l'installation de la RC3, le GPS ne fonctionne plus. Quelqu'un a une idée ? Si je re-flash la radio uniquement, ça va fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut Installation CyanogenMod7 RC3 nickel ;) Par contre je ne sais pas quel sont les news sur la RC3, je ne vois rien de plus ? Si une personne connait les news sur la dernière CM7 RC3 ça serait bien de le savoir, merci ;) Cordialement Le change log de cyano : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=bravo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour, désolé de demander cela mais j'ai cherché un peu partout sans trouver. Je suis passé a la rc3 et je ne sais plus comment afficher le pourcentage de batterie au lieu de l'icone. merci de votre aide Bonjour : Pour l'indicateur de batterie en pourcentage, il faut aller : Parametres >> CyanogenMod >> Interface >> Status bar tweaks Et il faut cocher "Battery percentage" C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Suite à l'installation de la RC3, le GPS ne fonctionne plus. Quelqu'un a une idée ? Si je re-flash la radio uniquement, ça va fonctionner ? Pas de soucis, l'accroche est instantanée en partant d'un full wipe...tu étais sur quelle version avant ? Sinon concernant l'option de silence par retournement personne n'a constaté sa disparition? Je ne la trouve plus et c'est bien pratique tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Suite à l'installation de la RC3, le GPS ne fonctionne plus. Quelqu'un a une idée ? Si je re-flash la radio uniquement, ça va fonctionner ? Installation de la rom RC3 après un WIPE = GPS fonctionne sans problème La ROM radio présente dans cette version est la derniere ROM disponible. Veillez à tester le GPS en milieu dégagé (extérieur non enclavé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Sinon concernant l'option de silence par retournement personne n'a constaté sa disparition? Je ne la trouve plus et c'est bien pratique tout de même... Pareil pour moi, cette option (qui était dans les "Paramètres d'appel") n'est plus présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon en fait, j'ai reflashé la Radio par dessus, et nickel, j'ai retrouvé mon GPS => Hourra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Connaissez-vous des bons kernels pour CM7 ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour , J'ai flashé mon tél avec la RC3. J'ai flashé la RC3 par dessus la RC2 , avec un wipe sur le cache et le dalvik cache uniquement. RAS pour ma part. Tout fonctionnait nickel a ce matin. Juste rencontré un FC sur un jeu gameloft lors du premier lancement mais lorsque je l'ai relancé ca tournait nickel. Une question par rapport a la mémoire du tel. J'ai mis une ROM AP2SD, en revanche lorsque je vais vérifier dans Menu/paramétres/Stockage, j'obtiens les infos suivantes : Stockage interne : Espace total 148 mo Espace Disponible 17,06mo J'ai une partition Ext sur la SD qui est loin d'être rempli Quand je vais dans Menu/Paramétres/Applications, j'obtiens l'info suivante : Stockage Interne 109 Mo utilisés, 39 Mo libre Avez vous une idée sur l'écart entre ces 2 données et sur la sollicitation de la mémoire interne alors que je suis en Ap2SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 salut j'ai un probleme avec la 3g qui ne revient pas apres avoir utiliser le wifi obliger de redemarer le tel pour reccuperer la 3g je suis passer a la build 31 avec un full wipe quelqu'un aurai t il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai installé S2E pour voir si je pouvais déplacer certaines données du tél vers ma partition ext. Mais apparemment pas de gain de place sur cette opération. Si quelqu'un a une piste car je ne vois pas ce qui utilise toute la mémoire du téléphone. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Après installation de la RC3 sur la RC2 (A2SD) avec wipe cache & Dalvik, j'ai de nouveau le bug de l'icone du GPS qui reste dans la barre de notification. Mais à part ça, RAS, et c'est d'une fluidité incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Après installation de la RC3 sur la RC2 (A2SD) avec wipe cache & Dalvik, j'ai de nouveau le bug de l'icone du GPS qui reste dans la barre de notification. (edit : bah non, ça ne le fait plus...) Mais à part ça, RAS, et c'est d'une fluidité incroyable. Modifié 29 mars 2011 par niiico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai installé S2E pour voir si je pouvais déplacer certaines données du tél vers ma partition ext. Mais apparemment pas de gain de place sur cette opération. Si quelqu'un a une piste car je ne vois pas ce qui utilise toute la mémoire du téléphone. Merci d'avance Tu ne verra pas de différence de place dans la partie stockage, juste la mémoire qui est normalement moins encombrée. Ensuite, tu as aussi le dalvik-cache qui est sur le téléphone, à voir si la version de ton script prend en charge le déplacement et la gestion de ce répertoire. Aussi tu as le répertoire /data/data qui contient les data de tes applications ( les bases de données ) qui peuvent prendre énormément de place... pour te donner un exemple sur mon Tel, les plus gourmands : 3895 com.facebook.katana ==> 3,8 Mb 4833 com.google.android.gm ==> 4,8 Mb 6146 com.google.android.apps.reader ==> 6,1 Mb 7939 com.adobe.flashplayer ==> 7,9 Mb 8482 com.plexapp.android ==> 8,4 Mb 13953 com.android.browser ==> 13,9 Mb Si je me connecte en ADB sur mon tel: (Je suis Sys admin unix) # cd /data/data # df -h . Filesystem Size Used Available Use% Mounted on /dev/block/mtdblock5 217.6M 146.5M 71.1M 67% /data C'est ce qui est montré dans Paramètre/Stockage Pour moi quand je demande de lister toutes les répertoire qui sont sur ma carte sd-ext : # df -h | grep mmcblk0p2 /dev/block/mmcblk0p2 961.2M 407.1M 505.3M 45% /sd-ext /dev/block/mmcblk0p2 961.2M 407.1M 505.3M 45% /data/dalvik-cache /dev/block/mmcblk0p2 961.2M 407.1M 505.3M 45% /data/app /dev/block/mmcblk0p2 961.2M 407.1M 505.3M 45% /data/app-private Regarde si tu as +/- les même mountpoint. (peut-être a part /data/dalvik-cache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diemat Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Hello, J'ai une petite question. J'ai installe la RC3 hier et jusque la rien a redire... Par contre, j'ai essaye de m'inscrire aux notifications de mise a jour mais a chaque fois ca reste bloque a l'enregistrement... C'est pas trop derangeant mais bon c'est un peu embetant (une fonctionnalite qui ne fonctionne apparement pas). PS: Desole pour les accents j'ai un clavier qwerty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 @ Diemat : Perdu plusieurs pages plus haut, il est noté que cela ne fonctionne pas et n'est apparemment plus pris en charge. @ Shadoon : Tu a fais mouche. J'utilise root explorer ( payant mais tip top ) qui m'a permis de vérifier que ma partition SD-ext est loin d'être remplie, et qu'en revanche mon repertoire data/data est archi blindé. En faisant la première manip adb shell pour lister les fichiers , je suis a 87 % d'utilisation sur le filesystem. J'ai déjà tout déplacé sur la sd avec S2E mais ca reste trop rempli. Y a t'il une solution autre que le S-OFF ( qui apparemment étend la mémoire interne du tel ) pour déplacer ces fichiers ? Cela a t'il un impact sur les performances du tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Y a t'il une solution autre que le S-OFF ( qui apparemment étend la mémoire interne du tel ) pour déplacer ces fichiers ? je ne sais pas si il existe une autre solution mais qu'elle joie d'avoir au départ 350 Mo de libre réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Passage en 32 ce soir sans problème repéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts