sagitaz Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ok, ben j ai tourné pour trouver, en fait le son est modifiable que si on passe en mode camescope, faut le savoir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Alors c'est un poisson d'avril ce changement de nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je suis en rc4, et j'ai un soucis mineur qui m'embête... Quand je suis chez moi j'active le WiFi car la 3g passe mal, j'aimerai donc que dès que le WiFi se trouve activé, mon téléphone passe sur la 2g pour économiser la batterie. Cette manipulation est possible avec le widget d'alimentation, mais si je change l'etat du WiFi par la gestion de l'alimentation qui se trouve dans la zone de notification, alors le phone reste en 3g... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 je viens de voir qu'un nightly 34 est disponible, avec le bon nom :lol: je suis en train de la télécharger, je vous ferais un retour quand elle sera installée. Par contre, j'aimerais savoir si certain d'entre nous utilisent A2S et en sont contents. C'est ce que j'ai installé il y a maintenant quelques semaines et j'en suis tout à fait satisfait. on coche l'ensemble des cases et avec 57 apps installées, dont CoPilot, on a encore pas mal de mémoire disponible. Donc, pour moi, plus besoin de chercher la "bonne" version A2SD, A2SD+ ou autre et je peux flasher la dernière build sans aucun wipe et rester complêtement opérationnel. avez vous la même expérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Quelqu'un Aurai le fichier A2SD.zip , qui se trouvais sur http://htc-desire-cm7.com/FTP/index.php Car depuis quelque jour j'arrive plus a aller sur le site Avez vous aussi de temps en temps des freezes sur les CM7 ? Style impossible de sortir de la mise en veille , prgramme qui freeze alors que sa marchais trs bien 10 sec avant ? Modifié 3 avril 2011 par xana05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @xana05 new lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 A2S, A2SD, A2SD+ euh.... c'est quoi les différences ? Ces programmes sont-ils compatibles ? J'ai CM A2SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 A2S, A2SD, A2SD+ euh.... c'est quoi les différences ? Ces programmes sont-ils compatibles ? J'ai CM A2SD. Si je dis pas de bêtise Je dirais que A2S et A2SD+ son pareil a par que A2S et une APP qui s'install et transfere tout le app dans la partiton Ext3 de la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Et quand on a A2SD, c'est utile d'ajouter A2S ? Ou c'est carrément incompatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) effectivement. je cherchais juste à souligner que, juste avec une version de CM7 + A2S, sans modification côté système, on peut très bien avoir un mobile opérationnel, rapide et capable de supporter beaucoup de software. Edit : j'aimerais bien moi aussi comprendre la différence entre les deux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 avril 2011 par BlackStoneD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour à tous. Depuis quelques mois seulement sur htc desire et androide. Depuis peu j'ai flasher la Rom sense pour Cyanogen 7 RC4, vraiment tres bien, tout ce que j'aime ;) Bref j'ai tout de même un problème et je n'ai trouvé personne sur le net qui en parle, alors voila: Mon interface : -------------------- - ADW Launcher EX en remplacement d'ADW Launcher - 7 bureaux virtuels (ecran de 4 colonnes, 10 lignes) - 15 widget en tout genre - LWP fleury ou autre... voila rapidement, tous les widgets foncctionnaient parfaitement lorsque j'etais en ROM sense origine. Sous CM7 RC4 passé les 14, 15 widget j'ai un lag monstre par moments...Si je supprime 1 ou 2 widgets tout tourne à merveille... Ou il y a un truc que je ne sais pas ou que je n'ai pas trouvé. Y a t il une limite aux nombre de widget sous CM 7 ? Si quelqu'un a une explication, une solution ou une piste, je suis preneur ;) Merci ..:: V ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 effectivement. je cherchais juste à souligner que, juste avec une version de CM7 + A2S, sans modification côté système, on peut très bien avoir un mobile opérationnel, rapide et capable de supporter beaucoup de software. Edit : j'aimerais bien moi aussi comprendre la différence entre les deux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid vous parlez de S2E ? simple to ext? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=917377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Justement j'utilse S2E mais là j'ai quelques problèmes depuis quelques temps. Malgré S2e, mes widgets ne se chargent pas parfois, j'obtiens ces messages lorsque je redémarre "problème de chargement des widgets" . je dois donc réinstaller mes widgets sur mes homes. Vous avez une idée, une solution ? Je croyais qu'en installant cette application je n'aurais plus de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Justement j'utilse S2E mais là j'ai quelques problèmes depuis quelques temps. Malgré S2e, mes widgets ne se chargent pas parfois, j'obtiens ces messages lorsque je redémarre "problème de chargement des widgets" . je dois donc réinstaller mes widgets sur mes homes. Vous avez une idée, une solution ? Je croyais qu'en installant cette application je n'aurais plus de problème... Il me semble que pour faire fonctionner certains widgets il est necessaire d'installer les applications sur la memoire interne du telephone A confirmer cela dit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 oui , il ne faut pas mettre les widget sr la sd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir J'ai actuellement la ROM Cyanogenmod RC4 tout fonctionne, seul petit souci : les photos prises n'apparaissent pas sous windows par la connexion usb Elles sont cependant bien présente sur la SD (visibles avec astro) Les photos seraient-elles stockées sur la partition ext3 ? Peut on le changer et les faire enregistrer sur la partition fat ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui c'est certain qu'ils doivent être sur la mémoire interne mais il me reste 7 Mo sur cette partition...et le programme S2E permet justement de mettre les programmes sur la partition ext3 qui simule une partition système, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J aimerais bien savoir si la cm_bravo_full-34.zip est un RC4 ou faut il passer avant par la update-cm-7.0.0-RC4-Désiré-signed.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Seule la version RC4 (update-cm-7.0.0-RC4-Désiré-signed.zip) est un RC4.... Les versions cm_bravo_full-xx.zip sont des versions ayant des petites mises à jour, par forcement stable, mais pas forcement instable non plus (c'est l'aventure...) :P Donc, il est préférable, si tu ne veux pas flasher tous les deux jours... d'utiliser la dernière RC en cours (RC4 ce jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtikZ Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut tout le monde! J'ai décidé de passer en CM7 (j'étais en leedroid 2.3d) La rom est très fluide mais j'ai quelques problèmes: - La luminosité est mise en automatique. Cependant, quand je sors de veille, elle se met à 0 trois fois sur quatre! wtf? - Peut-on supprimer ADW launcher? Je préfère LauncherPro! Quand je reboot, il me demande à chaque fois quel launcher je souhaite utiliser T_T - L'application RRingtone plante quand on veut choisir les alarmes :s Ce sont les difficultés majeures que je rencontre en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @ArtikZ : -la luminosité auto bug :s -tu peux pas delete adw mais tu peut activé par défaut launcher pro en cochant la case ;) (moi j'ai supprimé après les param' de adw dans le gestionnaire d'applis pour qu'il ne se lance pas inutilement) -je n'ai pas ton pb avec l'appli ringtones @voyd : 7 bureaux, 4 colonnes, 10 lignes !!! ça fait beaucoup de lignes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtikZ Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci pour tes réponses :) "-la luminosité auto bug :s" Pour tout le monde? "-je n'ai pas ton pb avec l'appli ringtones" celle du lien? RRingtones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai moi aussi une petite question. Alors voila je suis en CM6 (6.1.1 il me semble) et j'ai modifier mes mtd. Je voudrais faire la mise à jour vers la CM7 RC4, comment m'y prendre ? Hier j'ai fait une tentative et le téléphone restait bloquer sur l'animation de boot. Je flash simplement la RC4 + les Gapps ?? (qu'en sera-t-il de mes partitions?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Je te conseille d'utiliser le hboot CM7 plutôt que les custom MTD Pour le hboot et la procédure d'installation c'est ici : www.alpharev.com Si tu choisis d'utiliser le hboot CM à la place des custom MTD tu dois reflasher ton recovery Sinon pour installer la CM 7 full wipe - flash CM7 - flash G-Apps Modifié 4 avril 2011 par @ndroid76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai moi aussi une petite question. Alors voila je suis en CM6 (6.1.1 il me semble) et j'ai modifier mes mtd.Je voudrais faire la mise à jour vers la CM7 RC4, comment m'y prendre ?Hier j'ai fait une tentative et le téléphone restait bloquer sur l'animation de boot.Je flash simplement la RC4 + les Gapps ??(qu'en sera-t-il de mes partitions?)Merci Si tu es en custom MTD, ne pas oublier de flasher le fichier bravo-boot-v1.5.3-CustomMTD.zip (pour ma version, mais tu devrais avoir quelque chose dans le même genre) juste après avoir flashé le zip de CM7RC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts