Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Je viens de rechercher et on en parle déjà sur d'autre sujet. Une petite découverte de ma part je sais pas si on en a parler mais bon voila, après wipe data puis installation handcent et un test de notification je remarque que ma led ne clignote mais reste allumée en bleu. Je regarde les paramètres Handcent et je vois bleu pour la led, c'est la seule autre couleur que j'ai réussi a faire marcher a part vert et orange. Je suis sous la nightly 35 si je me trompe pas.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Modifié par Hardroid

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème suite à l'installation de CM7 en RC4. En effet, après avoir ré-installé les google apps, puis google maps 5.0 via un apk (son install plante via le market), je n'arrive pas plus à mettre à jour Maps. Je vois bien la 5.3 sur le Market mais impossible de l'installer.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Est-ce la version du Market qui pose problème ? (je suis en 2.3.4)

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Ok, mais pour l'heure je suis revenu à la RC2. Elle ne m'a jamais fait ce type de problèmes.

Merci pour l'info!

Je suis en rc2 et j'ai eu ce problème il ya quelques minutes mais en pire, on m'appelle, l'écran devient tout noir, la sonnerie retentit mais pas moyen de décrocher par contre je peux décrocher en appuyant sur la touche "retour" .

'Cubito'

Je piense que tu devrais ouvrir un ticket de rapport de bug si tu veux aider les développeurs car je ne suis pas certain qu'ils parcour ce topic

Avez vous le bug du clavier, exemple lorsque vous laisser appuyé une lettre le sous menu avec par exemple les "e" accentués n’apparaît plus.

Modifié par odin78

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème suite à l'installation de CM7 en RC4. En effet, après avoir ré-installé les google apps, puis google maps 5.0 via un apk (son install plante via le market), je n'arrive pas plus à mettre à jour Maps. Je vois bien la 5.3 sur le Market mais impossible de l'installer.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Est-ce la version du Market qui pose problème ? (je suis en 2.3.4)

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

J'ai le même problème, a mon avis il faut flasher la version apk., je vais essayer de la trouver

je suis comme vous tous sous cm7rc4 et pourtant je n'ai aucuns de vos problèmes...

mon gps marche trés bien

ma wifi/3g idem

adw ne plante pas

j'ai pas de freeze de la rom

je sais pas comment vous vous y prenez mais bon...

je crois que j'ai mal installé la rom ...

est ce que vous savez comment est ce que je peux remette à zero de chez zero mon htc ?

parce que des que j'installe une nouvelle rom (n'importe la quelle !) tous les jeux/appli que j'avais installé sur l'autre rom se re-télécharge automatiquement --'

pourtant ma carte sd est bien formaté à chaque fois ...

Modifié par Zero_cool

Ca vient de ton compte Gmail...le problème est qu'on ne peut pas "détagguer" une application que l'on a sur le market...du moins je n'ai pas trouvé la fonction...tu peux toujours essayer de décocher les options dans les paramètres de confidentialité mais je ne sais pas si ça marche...il est vrai qu'à chaque installation de rom c'est génant de devoir attendre que tout se retélécharge..surtout quand tu as titanium backup...

Bonjour,

Je suis sur la Cyanogen RC3 et j'ai un petit souci de synchronisation avec mon compte FaceBook.

A chaque fois que je redémarre le téléphone, la configuration de mon compte FB dans l'onglet Menu->Comptes et synchro disparaît et je suis obligé de la recréer (pareil ac What'sApp)

Quelqu'un aurait-il ce problème et serait-il parvenu à le résoudre ?

Merci de vos réponses :)

J'ai un petit problème:

Lorsque je reçois un appelle téléphonique , je n'ai que l'icone du contact (et encore) mais pas les petites languette pour décrocher / raccrocher...

Et quand je veux retourner sur le bureau, je n'ai qu'un écran noir avec la barre de notification....

5591776790_5d85286f0d.jpg5591787590_cea408754c.jpg5591788558_37ffcd7986.jpg

Je suis en RC4 avec une installation qui date de la RC1 (sans full wipe).

Des idées?

EDIT :

Bon après un petit logcat il apparait que je n'ai plus de mémoire....

mmmm bizard....

Rien de bizarre c'est ton thème qui est mal fichu, il a remplacé les vignettes par des icones transparentes, du coup ça fait joli pour le locker mais c'est super ennuyeux pour le reste... J'avais eu pareil en installant le thème honeycomb, réinstalle un autre thème et tu verras.. c'est magique

Est ce qu'il y en a qui ont réussi à utiliser le logiciel en plus pour le app2ext ? Disponible ici, j ne peux pas rien déplacer, comme si il ne reconnaissait pas ma partition ext3...

Edit : Problème réglé. Mes partitions n'étaient pas en primary, mais en logical. A changer donc.

Modifié par Clément

Bonjour,

En RC4, j'ai supprimé hiers soir l'horloge native du système android (car une autre me convient mieux.

J'ai aussi changé le bootloader pour celui d'honeycomb.

Alors que mon telephone était tres stable, j'ai eu aujourd'hui deux redémarrages de mon téléphone à l'insu de mon plein grés: l'un vers 8h ce matin, l'autre vers 18h.

cette perte de stabilité peut-elle avoir un rapport avec l'une des deux opérations que j"ai effectué ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...