Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

@ sloxone : tu peux suivre les MaJ sur le site officiel de Cyanogen : http://download.cyanogenmod.com/?device=bravo

@ pegazuss : la version la plus récente de la Radio est la 5.14.05.17. Tu peux sans souci faire la mise à jour, c'est même conseillé.

Sur le topic de YannouDroid, il est indiqué que c'est pour une ROM Sense :s Ça marcherait quand même ?

Bonjour,

J'ai installé la rom v7 RC4

J'ai suivi les tuto et tout marchait très bien.

J'ai installer les google app etc etc etc.

Seulement j'ai fini par rebooter mon téléphone. Et là sont arrivés tous mes problèmes.

En effet, au redémarrage, le téléphone se bloque sur le logo cyanogenmod avec la flèche qui tourne.

Après 20 min d'attente, j'ai enlevé la batterie et recommencé la manip mais toujours la même finalité.

Donc j'ai lancé le mode recovery, réinstallé cyanogen à partir de ma sd, wipé les différents menu.

Ça a fonctionné parfaitement mais bien sur j'ai perdu toute ma première install.

Encore une fois j'ai recommencé à installer les gapp et autres mais cette fois-ci en faisant bien attention de ne pas reprendre mes sauvegardes titanium.

Mais encore une fois après un reboot du téléphone quelques heures plus tard, je suis de nouveau bloqué sur le logo cyanogen.

Quelqu'un aurait une solution ???

Merci

UP j'ai le même problème !

Petite question.

Comment avoir les informations de Deezer sur le lockscreen (groupe + titre de la chanson) et comment faire en sorte que les touches du lecteur sur le lockscreen (play, précédent, suivant) marche avec Deezer? Car lorsque je les utilise, c'est mon lecteur par défaut (winamp) qui se lance

Bonjour,

En RC4, j'ai supprimé hiers soir l'horloge native du système android (car une autre me convient mieux.

J'ai aussi changé le bootloader pour celui d'honeycomb.

Alors que mon telephone était tres stable, j'ai eu aujourd'hui deux redémarrages de mon téléphone à l'insu de mon plein grés: l'un vers 8h ce matin, l'autre vers 18h.

cette perte de stabilité peut-elle avoir un rapport avec l'une des deux opérations que j"ai effectué ?

Finalement la suppression de l'application système horloge n'a pas entrainé d'instabilité. Je n'ai plus eu de reboot intempestif.

Bonjour,

je viens juste d'installer cyanogenmod7.

Habitué de sense il faut que je trouve mes habitudes.

La 1ère mais où est donc le market.

On dirait qu'il n'est pas installé par défaut.

Je suis donc passé par http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps et ai téléchargé la version 20110307

J’arrive à installer le market mais impossible de le lancer, il s'ouvre et se referme aussitôt

Merci d'avance.

Je viens de voir sur twitter l'annonce de CM7 stable ! :)

je l'ai téléchargée et je suis en train de l'installer.

les dernières chargées me semblaient fonctionner correctement, à la réserve du capteur automatique de lunière, mais ça ne me génait guère.

Je vous tiens au courant de mes premières impressions

edit : installation OK, reste à l'utiliser, mais je suis confiant.

Modifié par BlackStoneD

Mazette.

Yaurait pas une autre piste ?

Non, la règle que j'ai suivie jusque là :

on suppose que la SD est correctement formattée

- avant tout sauvegarder en utilisant un soft genre TB

- full nandroid backup

- full wipe (une seule fois)

- ensuite, DL Rom ET Gapps (à chaque fois, en utilisant Rommanager)

- puis aller sur le market, télécharger A2S et l'installer (une seule fois)

- restorer les applications et refaire les réglages des comptes (une seule fois)

il me semble que c'est tout :)

Pendant un moment il y avait ce forum http://cyanogenmod7-fr.fr mais la version finale n'est pas disponible.

Je recherche également cette dernière version en A2SD, je m'étais arrêté à la nightly 18 car je voulais faire un full erase de tout pour réinstaller la finale proprement.

Si quelqu'un partage la dernière version en A2SD c'est bien sympa de sa part en tout cas =)

A ceux qui ont testé la version finale de CM7 :

- Le GPS est-il à nouveau fonctionnel ? (il fonctionnait chez mois en RC3 mais plus du tout en RC4)

- D'autres couleurs pour les notifications par LED ? (bleue par exemple )

Merci d'avance pour vos retours

Alors:

- Gps: Là En tout cas il cherche bien les satellites, maintenant je peux pas garantir le fonctionnement vu qu'en intérieur ou je suis j'ai jamais capté le signal gps.

- led de notifications : verte et orange seulement. Je ne sais pas ce que ça donne avec des applis tierces genre Handcent sms.

Je rajoute: j'ai pas revu le "silence par retournement" dans les options.

Pour les points positifs: plus de soucis avec l'appli musique de base la télécommande et les applis musicales tierce. (avant ça me relançait toujours stock player avec la télécommande après un unplug casque)

J'ai pas d'autres choses en tête là. Mais j'ai très vite survolé hein :)

Modifié par Alojzy

Merci pour ton retour Alojzy, j'ai aussi le soucis du playeur par défaut qui se lance avec la télécommande au lieu de mon player (Mortplayer configuré pour être le lecteur principal).

Au moins un argument pour passer en version Stable.

Dommage par contre pour le silence par retournement... mais pourquoi ont-ils viré cette option???

Sinon tu as fait un update en faisant un wipe cache/davilk par dessus ou un full wipe et donc réinstaller tout??,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...