youh Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Sur mon Desire je n'ai plus de notification mail / SMS avec la LED (orange ou vert) Ai je touché à un réglage ? ou cette méthode n'existe pas sur cyanogenmod ? 2 eme question : Quand peut on espérer un version stable corrigeant les différents point de la 7.0.0 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La version finale est stable, même les nightly était très stable jamais eu de soucis avec! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut, j'ai un pépin, j'ai installé la version 7 et j'ai un problème quand j'active le GPS, le data se désactive et disparait de la barre du haut, et ne réapparait que si je désactive puis réactive le data a partir du gestionnaire d'alimentation. Un fois cela fais, maps fonctionne nickel, data + gps. Quelqu'un à déjà eu le tour ? Merci J'ai la radio: 32.54.00.32U_5.14.05.17 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Essaies toujours de flasher la nouvelle radio extraite de la rom suivante: Bravo_Gingerbread_hTC_Asia_WWE_3.06.707.0 On peut espérer des optimisations spécifiques à Gingerbread, donc CM7. RADIO 32.56.00.32U_5.17.05.08.zip Flashée avec succès, fonctionne parfaitement. Modifié 15 avril 2011 par jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Dites les gars, est-ce que certains utilisent Zeam Launcher ? J'utilisais un swype down pour ouvrir la barre de notifs depuis n'importe où sur l'écran, et depuis que j'ai fait la MAJ en version finale, ça ne marche plus (on voit la date s'afficher tout en haut dans la barre mais celle-ci ne descends plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai flashé avec RADIO 32.56.00.32U_5.17.05.08.zip et pourtant, il me dit Version de bande de base: 32.49.00.32U_5.11.05.27 ... Comment cela se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ton flashage n'a pas réussi. j'ai un numéro de version qui correspond bien à la nouvelle radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Y'a un topic spécifique radio, donc stop les commentaires et les retour de flashage de radio sur les topics des roms, sauf si ça concerne directement la rom, ce qui n'est pas le cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudou Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bonsoir, Petites question : Si, par exemple, après l'installation de cyanogenMod 7, le téléphone reste bloqué sur l'animation cyanogen, que faut t'il faire ? Et est ce que cette version de cyanogen a A2SD intégré ? Merci d'avance. Modifié 16 avril 2011 par Lucky-Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour ma part depuis le passage à la version stable, toujours le même problème: facebook, lastfm, twitter et mon navigateur se désynchronisent lorsque j'éteints mon téléphone ou que je le reboot. Personne n'a été confronté à ce problème? Aucune solution à l'heure actuelle? Sinon tout marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauno Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut, je suppose que tes applications Twitter, Lastfm et Facebook sont sur la carte SD. Elles doivent être sur la mémoire du téléphone pour ne pas perdre les identifiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Y'a un topic spécifique radio, donc stop les commentaires et les retour de flashage de radio sur les topics des roms, sauf si ça concerne directement la rom, ce qui n'est pas le cas. Merci Merci de ton aide, trop aimable ... Moi je trouve que ça a a voir que que j'essaye de résoudre un problème avec ma rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudou Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonsoir, Petites question : Si, par exemple, après l'installation de cyanogenMod 7, le téléphone reste bloqué sur l'animation cyanogen, que faut t'il faire ? Et est ce que cette version de cyanogen a A2SD intégré ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauno Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je ne suis pas un expert (c'est la première fois que j'ose changer la rom de mon Desire) mais avec CyanogenMod 7 dans les paramètres CyanogenMod j'ai "Déplacement sur SD". Et du coup j'ai pu déplacer bon nombres d'applications que je ne pouvais pas avant (la seule qui résiste c'est l'app Cyberplus qui a une protection supplémentaire visiblement) Donc je suppose que c'est ça A2SD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudou Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je ne suis pas un expert (c'est la première fois que j'ose changer la rom de mon Desire) mais avec CyanogenMod 7 dans les paramètres CyanogenMod j'ai "Déplacement sur SD". Et du coup j'ai pu déplacer bon nombres d'applications que je ne pouvais pas avant (la seule qui résiste c'est l'app Cyberplus qui a une protection supplémentaire visiblement) Donc je suppose que c'est ça A2SD ;) Bonjour, merci pour ta réponse :), je pense que je vais l'installer mais sauter le pas c'est dur xD, l'installation s'est faite sans problème pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudou Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je ne suis pas un expert (c'est la première fois que j'ose changer la rom de mon Desire) mais avec CyanogenMod 7 dans les paramètres CyanogenMod j'ai "Déplacement sur SD". Et du coup j'ai pu déplacer bon nombres d'applications que je ne pouvais pas avant (la seule qui résiste c'est l'app Cyberplus qui a une protection supplémentaire visiblement) Donc je suppose que c'est ça A2SD ;) Bonjour, merci pour ta réponse :), je pense que je vais l'installer mais sauter le pas c'est dur xD, l'installation s'est faite sans problème pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauno Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Aucun soucis durant l'installation ! Et mon Desire se paye une seconde jeunesse. (Le seul défaut que j'ai trouvé c'est effectivement la vitesse de transfert sur la carte DS qui a chuté, mais une fois qu'on a transféré une fois nos MP3/vidéo, on y revient rarement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudou Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonsoir, Si mon desire bloque sur l'animation cyanogen, il faut juste restorer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Salut, j'ai un pépin, j'ai installé la version 7 et j'ai un problème quand j'active le GPS, le data se désactive et disparait de la barre du haut, et ne réapparait que si je désactive puis réactive le data a partir du gestionnaire d'alimentation. Un fois cela fais, maps fonctionne nickel, data + gps. Quelqu'un à déjà eu le tour ? Merci J'ai la radio: 32.56.00.32U_5.17.05.08 edit: quand je téléphone, le data se désactive aussi ... Modifié 18 avril 2011 par Berlioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudou Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut, j'ai un pépin, j'ai installé la version 7 et j'ai un problème quand j'active le GPS, le data se désactive et disparait de la barre du haut, et ne réapparait que si je désactive puis réactive le data a partir du gestionnaire d'alimentation. Un fois cela fais, maps fonctionne nickel, data + gps. Quelqu'un à déjà eu le tour ? Merci J'ai la radio: 32.56.00.32U_5.17.05.08 Dois je tester un nightly ? Bonjour, juste comme ça, est tu Alpharev ? Je sais aucun rapport à ta question xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valheck Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Salut je comprends pas, j'installe la rom, mais au reboot je reste bloqué sur l'écran HTC vert et blanc... Pourtant j'ai full wipe. Quelqu'un aurait-il une idée ? edit: en fait lors de l'installation, il me dit assert failet: write_raw_image("/tmp/boot.img""boot") E: error in /sdcard/downloaded_rom/cm_bravo_full.zip (status) Qui pour m'aider ? edit 2 : j'ai installé la RC 7 et là ça a marché... Pas de nightly pour l'instant :D Modifié 17 avril 2011 par Valheck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianMoinet Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous. Depuis que j'ai installé CM7 sur mon Desire, impossible d'installer des apps > à 2Mo (Jet Car Stunts, Abduction, Angry Birds, etc.): le téléchargement commence puis s'arrete au bout de 2 secondes sans installer par la suite et sans mettre d'erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraise00000 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour etant sous cyannogenmod depuis quelques temps je viens de me demander si il etait possible d'enregistré les contacts Directement sur la carte sim car il se peut que ponctuellement j'use d'un portable non Android donc sans synchronisation Google .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, juste comme ça, est tu Alpharev ? Je sais aucun rapport à ta question xD Salut, oui je suis s-off ? un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Question de noob: Y a un truc qui m'échappe, je viens de lire sur le RIL et je suis étonné d'apprendre qu'il faut l'installer...moi qui croyait qu'en installant la radio c'était suffisant alors une bonne âme pourrait m'expliquer car là je ne comprends pas vraiment au sujet du RIL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts