Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le passage en ROM Cyanogen je ne peux plus lire les mms vidéo, j'obtiens le message suivant :"Vous avez reçu un mms que votre mobile de peut afficher".

J'ai vérifié plusieurs fois les apn, j'ai reflasher la rom mais rien n'y fait.

Quelqu'un connait il la solution.

Merci pour votre aide

Modifié par lecauch

Bonjour bonjour,

j'utilise la version stable de cm7 avec la new radio

tout marche trés trés bien cependant j'ai remarqués quelques bugs :

- ADW : swipe down pour ouvrir la barre de notification ne marche plus

- Clavier : bug de temps en temps

- lockscreen : idem

pour ma part, même depuis la version stable j'ai toujours le bug de facebook, twitter et lastfm qui se désynchronisent lors du reboot, il n'existe toujours pas solution à ce problème?

Sinon tout marche très bien.

Salut,

j'ai un pépin, j'ai installé la version 7 et j'ai un problème quand j'active le GPS, le data se désactive et disparait de la barre du haut, et ne réapparait que si je désactive puis réactive le data a partir du gestionnaire d'alimentation.

Un fois cela fais, maps fonctionne nickel, data + gps.

Quelqu'un à déjà eu le tour ?

Merci

J'ai la radio: 32.56.00.32U_5.17.05.08 rooté et s-off

edit: quand je téléphone, le data se désactive aussi ...

Modifié par Berlioz

Il faut installer ces applications dans la mémoire interne du téléphone et non pas sur la SD.

Il n'y a pas d'autre moyen?? Car je suis en cruel manque de place sur la mémoire interne (à peine 30mo dispos)...

De plus facebook et twitter sont des applications lourdes donc je n'aurai jamais suffisamment de place.

Modifié par mrxpix

Bonjour bonjour,

j'utilise la version stable de cm7 avec la new radio

tout marche trés trés bien cependant j'ai remarqués quelques bugs :

- ADW : swipe down pour ouvrir la barre de notification ne marche plus

- Clavier : bug de temps en temps

- lockscreen : idem

Concernant le swipe down même pb avec Zeam... Une solution ?

EDIT : apparemment sur la nightly #40 le pb est résolu, je test ça ce soir.

Modifié par spook

Bonjour

Merci pour ta réponse, mais pourrais tu la détailler un petit peu plus.

Merci encore

Je vais essayer de détailler pour lui : ouvre l'application de SMS installée a l'origine avec la ROM (l'application s'appelle "SMS/MMS"), appuie sur ta touche "Menu" puis choisis "Paramètres", descend vers le bas et un moment tu verras "User-Agent personnalisé", clique deussus et choisis par exemple Blackberry 8800.

J’espère avoir été clair ;)

bonsoir,

retour d'expérience perso :

Je n'avais jamais bidouillé mon desire, et je n'y connais absolument rien, mais j'ai suivi les tutos à la lettre et ca a très bien marché depuis vendredi soir.

MAIS, ce soir, j'ai des bugs :

- je ne peux pas accéder à menu, paramètres, applications... écran noir avec la barre de notif et c'est tout

- la fonction redémarrer ne fonctionne pas, l'écran devient trouble et c'est tout

- la fonction éteindre ne fonctionne pas non plus, même chose que redémarrer

quelqu'un a ces problèmes???

si oui, qui aurait une solution SVP

Merci d'avance

Appuie sur trackball+volume moins+power puis reste appuyé sur volume moins( fais le plusieurs fois si ça ne marche pas du premier coup) , ça devrait redémarrer ton desire et te mener au recovery si je ne me trompe. De la fais un full wipe +réinstallation de la rom.

Je vais essayer de détailler pour lui : ouvre l'application de SMS installée a l'origine avec la ROM (l'application s'appelle "SMS/MMS"), appuie sur ta touche "Menu" puis choisis "Paramètres", descend vers le bas et un moment tu verras "User-Agent personnalisé", clique deussus et choisis par exemple Blackberry 8800.

J’espère avoir été clair ;)

Super clair, ca fonctionne en Nokia N95. Merci beaucoup

re bonjour

j'ai un problème se matin j'ai voulue rebooter mon désir et la je reste a l’écran cyanogen 7 et la flèche qui tourne en rond .

j'ai enlever la batterie mais rien a faire ça reboot et ça reste bloque la .

Je voudrais savoir si certain on réussi à envoyer des mms vidéo , car moi sa plante complètement

Les MMS Avec des photos fonctionne tres bien, mais quant je fais des vidéos special MMS "30s" déjà les vidéo dépasse les 300k donc c'est la miser le format et bien en 3GP , mais quant j'essaye de joindre la vidéo au MMS l'app plante avec le message fermeture soudaine de l'app ...

et sa pareil avec l'app d origine et handcent sms

Avez vous une idée ?

personne n'a des vibrations pendant les appels ? notamment lorsque que le capteur de proximité réactive l'écran quand on l'éloigne de la tête ?

si moi, a chaque fois, ca me gonfle un peu mais bon.

Le problème aussi c'est que le correspondant n'entend que ça.

En tout cas avec la radio 32.56 il me semble que je n'en ai pas eu du tout, mais je suis revenu à la 32.54 car le GPS est devenu particulièrement lent. N'hésitez pas à tester les gens !

personne n'a trouvé d'autres solutions pour virer ces vibrations pendant les appels ?

Modifié par bob000

Bonsoir a tous,

Voila j'ai un petit problème, je n'arrive ni à activer le wi-fi ni même le réseau. Je viens tous juste de passer en cyanogen 7 pour htc desire. Avant j'étais avec leedroid.

Si quelqu'un a un idée pour résoudre le problème ca serai bien ^^

Merci d'avance

Kweifei

pour les vibrations on peut paramétré dans les options d'appels

rien à voir malheureusement, ce serait trop facile..

Il y a des vibrations dont j'ai pas trouvé l'origine, et 2 vibrations à chaque allumage de l'écran (on peux faire le test en passant la main devant le capteur de proximité en haut à gauche de l'écran).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...