Fab3D Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Il n'est pas utile d'installer cela pour utiliser CM7. Le root, la ROM et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour, Depuis le passage en ROM Cyanogen je ne peux plus lire les mms vidéo, j'obtiens le message suivant :"Vous avez reçu un mms que votre mobile de peut afficher". J'ai vérifié plusieurs fois les apn, j'ai reflasher la rom mais rien n'y fait. Quelqu'un connait il la solution. Merci pour votre aide Modifié 18 avril 2011 par lecauch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Essaye de modifier l'user Agent avec le programme sms/mms d'origine a la rom Modifié 18 avril 2011 par xana05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour bonjour, j'utilise la version stable de cm7 avec la new radio tout marche trés trés bien cependant j'ai remarqués quelques bugs : - ADW : swipe down pour ouvrir la barre de notification ne marche plus - Clavier : bug de temps en temps - lockscreen : idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 pour ma part, même depuis la version stable j'ai toujours le bug de facebook, twitter et lastfm qui se désynchronisent lors du reboot, il n'existe toujours pas solution à ce problème? Sinon tout marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desintegr Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 pour ma part, même depuis la version stable j'ai toujours le bug de facebook, twitter et lastfm qui se désynchronisent lors du reboot Il faut installer ces applications dans la mémoire interne du téléphone et non pas sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Salut, j'ai un pépin, j'ai installé la version 7 et j'ai un problème quand j'active le GPS, le data se désactive et disparait de la barre du haut, et ne réapparait que si je désactive puis réactive le data a partir du gestionnaire d'alimentation. Un fois cela fais, maps fonctionne nickel, data + gps. Quelqu'un à déjà eu le tour ? Merci J'ai la radio: 32.56.00.32U_5.17.05.08 rooté et s-off edit: quand je téléphone, le data se désactive aussi ... Modifié 18 avril 2011 par Berlioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour la data désactivé en com, c'est un truc que j'avais aussi en rom sense, j'ai toujours supposé que c'était "working as intended". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Il faut installer ces applications dans la mémoire interne du téléphone et non pas sur la SD. Il n'y a pas d'autre moyen?? Car je suis en cruel manque de place sur la mémoire interne (à peine 30mo dispos)... De plus facebook et twitter sont des applications lourdes donc je n'aurai jamais suffisamment de place. Modifié 18 avril 2011 par mrxpix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonjour bonjour, j'utilise la version stable de cm7 avec la new radio tout marche trés trés bien cependant j'ai remarqués quelques bugs : - ADW : swipe down pour ouvrir la barre de notification ne marche plus - Clavier : bug de temps en temps - lockscreen : idem Concernant le swipe down même pb avec Zeam... Une solution ? EDIT : apparemment sur la nightly #40 le pb est résolu, je test ça ce soir. Modifié 18 avril 2011 par spook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Essaye de modifier l'user Agent avec le programme sms/mms d'origine a la rom Bonjour Merci pour ta réponse, mais pourrais tu la détailler un petit peu plus. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollywood Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour Merci pour ta réponse, mais pourrais tu la détailler un petit peu plus. Merci encore Je vais essayer de détailler pour lui : ouvre l'application de SMS installée a l'origine avec la ROM (l'application s'appelle "SMS/MMS"), appuie sur ta touche "Menu" puis choisis "Paramètres", descend vers le bas et un moment tu verras "User-Agent personnalisé", clique deussus et choisis par exemple Blackberry 8800. J’espère avoir été clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bonsoir, retour d'expérience perso : Je n'avais jamais bidouillé mon desire, et je n'y connais absolument rien, mais j'ai suivi les tutos à la lettre et ca a très bien marché depuis vendredi soir. MAIS, ce soir, j'ai des bugs : - je ne peux pas accéder à menu, paramètres, applications... écran noir avec la barre de notif et c'est tout - la fonction redémarrer ne fonctionne pas, l'écran devient trouble et c'est tout - la fonction éteindre ne fonctionne pas non plus, même chose que redémarrer quelqu'un a ces problèmes??? si oui, qui aurait une solution SVP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Appuie sur trackball+volume moins+power puis reste appuyé sur volume moins( fais le plusieurs fois si ça ne marche pas du premier coup) , ça devrait redémarrer ton desire et te mener au recovery si je ne me trompe. De la fais un full wipe +réinstallation de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je vais essayer de détailler pour lui : ouvre l'application de SMS installée a l'origine avec la ROM (l'application s'appelle "SMS/MMS"), appuie sur ta touche "Menu" puis choisis "Paramètres", descend vers le bas et un moment tu verras "User-Agent personnalisé", clique deussus et choisis par exemple Blackberry 8800. J’espère avoir été clair ;) Super clair, ca fonctionne en Nokia N95. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 bonjour je bloque sur l'installation de google app j'ai télécharger les fichier ils son en racine de ma SD mais apres comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 re bonjour j'ai un problème se matin j'ai voulue rebooter mon désir et la je reste a l’écran cyanogen 7 et la flèche qui tourne en rond . j'ai enlever la batterie mais rien a faire ça reboot et ça reste bloque la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 personne n'a des vibrations pendant les appels ? notamment lorsque que le capteur de proximité réactive l'écran quand on l'éloigne de la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 si moi, a chaque fois, ca me gonfle un peu mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je voudrais savoir si certain on réussi à envoyer des mms vidéo , car moi sa plante complètement Les MMS Avec des photos fonctionne tres bien, mais quant je fais des vidéos special MMS "30s" déjà les vidéo dépasse les 300k donc c'est la miser le format et bien en 3GP , mais quant j'essaye de joindre la vidéo au MMS l'app plante avec le message fermeture soudaine de l'app ... et sa pareil avec l'app d origine et handcent sms Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) personne n'a des vibrations pendant les appels ? notamment lorsque que le capteur de proximité réactive l'écran quand on l'éloigne de la tête ? si moi, a chaque fois, ca me gonfle un peu mais bon. Le problème aussi c'est que le correspondant n'entend que ça. En tout cas avec la radio 32.56 il me semble que je n'en ai pas eu du tout, mais je suis revenu à la 32.54 car le GPS est devenu particulièrement lent. N'hésitez pas à tester les gens ! personne n'a trouvé d'autres solutions pour virer ces vibrations pendant les appels ? Modifié 19 avril 2011 par bob000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 pour les vibrations on peut paramétré dans les options d'appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kweifei Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir a tous, Voila j'ai un petit problème, je n'arrive ni à activer le wi-fi ni même le réseau. Je viens tous juste de passer en cyanogen 7 pour htc desire. Avant j'étais avec leedroid. Si quelqu'un a un idée pour résoudre le problème ca serai bien ^^ Merci d'avance Kweifei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kweifei Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai réussi a rectifier le problème du Réseau mobile apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 pour les vibrations on peut paramétré dans les options d'appels rien à voir malheureusement, ce serait trop facile.. Il y a des vibrations dont j'ai pas trouvé l'origine, et 2 vibrations à chaque allumage de l'écran (on peux faire le test en passant la main devant le capteur de proximité en haut à gauche de l'écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts