Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

m**** j'ai pas finis ma phrase...

j'ai pas eut à reflasher le bootanime enfaite :s

Ha bein tant mieu pour toi alors je penssai que celui de la rom que l on installai reprennai le dessus des son install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai installée (#17), il démarre le phone la :)

par contre j'pige pas, j'ai changé la bootanimation et j'ai lus que il faut la réinstaller à chaque flashage de la rom...

'

comment on sait sur qu'elle build on est ?

Ba tu l'a dit lol la 17. Dans les parametre du tel> a propos du tel .mai c'est la date de la buil. Compare avec teamdouche (le site de télechargement)

@ShenKei: tu peus mai y'a pas besoin

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'pige pas, j'ai changé la bootanimation et j'ai lus que il faut la réinstaller à chaque flashage de la rom...

Juste pour faire mon petit chieur... Tu as un lien avec différente Bootanim à télécharger ^^ (celle de la team cyanogen n'est pas super il faut bien l'avouer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu l'a dit lol la 17. Dans les parametre du tel> a propos du tel .mai c'est la date de la buil. Compare avec teamdouche (le site de télechargement)

Moi la date il me mets celle du 27... c'est bon ou ça devrait être celle du 28 normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lipers : merci grand :)

@shenkei1 : tu as répondu trop vite ou bien tu n'as pas tout lus ? j'avais mal posé ma question, dsl :s

@shenkei2 : avec le décalage horaire, ils sont encore le 27 chez eux peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shenkei1 : tu as répondu trop vite ou bien tu n'as pas tout lus ? j'avais mal posé ma question, dsl :s

@shenkei2 : avec le décalage horaire, ils sont encore le 27 chez eux peut être :)

Non en fait je crois avoir bien lu. Tu avais mis un bootanim différent sur l'ancienne version, et sur la nouvelle tu as avais le bon bootanim que tu avais mis sans le reflasher je crois... Je demandais juste ou tu avais récupérer un bootanim différent pour que je puisse le changer aussi :P

Merci pour le décalage horaire, je ne pensais pas à ça du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol visiblement on s'est tout les deux mal compris,

en fait, j'avais changé le bootanim' et apres MAJ de la rom normalement tu es sensé reflashé pour la remettre

mais la j'ai pas eus à le faire.

Edit : omg le matin difficile !! désolé grand j'membrouille tout seul lol cherche pas :)

pour le boot anime moi j'ai mis : Bios BootAnime

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du hors sujet. Mes ci jejeunes fait cette manip pour n'importe quelle roms ne contenant pas l'a2sd cela marchera t'il ?

La manip de jackmess page 4 pour intergrê l'a2sd.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hadòóuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour, je voudrais savoir si on peut faire la mis a jours ota ,car avec la sortie de nouvelle mise a jous tous les jours ça facilite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

question que j'ai posé sur le forum de cyanogen et resté sans reponse

est ce que la rom cynogen support htc sync sans passer par google?

(je suis sous leedroid et pas trop satisfait)

non dumoin pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boot animations on peut en trouver ici : Android Scribble ou encore (en version 480x800).

En fouillant sur XDA tu dois pouvoir en trouvez d'autres, je trouve ceux-ci sympas !

Au passage moi non plus je n'ai pas eu à reflasher le bootanimation après ma dernière mise à jour de la ROM. Peut être que le bootanimation de cyanogen n'est plus inclus dans la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootanim du moment que tu ne fais pas un wipe système/data elle ne changera pas. Je ne sais pas pourquoi surment parce que quand on flashe la rom elle ne formate pas le system et le data. Ça me fesait pareil avec les CM6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootanim du moment que tu ne fais pas un wipe système/data elle ne changera pas. Je ne sais pas pourquoi surment parce que quand on flashe la rom elle ne formate pas le system et le data. Ça me fesait pareil avec les CM6.

Oui la bootanim personnalisée est dans /data/local ... :)

@shenkei : le wipe dalvik cache permet de vider le dalvik cache :P, c'est utilisé pour améliorer les performances d'android cela sert de cache au système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, deuxième jour avec une rom custom c'est vraiment génial :)

Par contre j'ai une petite question, depuis que j'ai mis le shéma de déverouillage quand j'allum mon tel je ne tombe plus sur le truc ac la barre a glisser (j'ai oublié le noms) ^^. On me demande direct le schema... Vous savez comment régler le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...