Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Salut tout le monde, deuxième jour avec une rom custom c'est vraiment génial :)

Par contre j'ai une petite question, depuis que j'ai mis le shéma de déverouillage quand j'allum mon tel je ne tombe plus sur le truc ac la barre a glisser (j'ai oublié le noms) ^^. On me demande direct le schema... Vous savez comment régler le problème?

Idem de mon coté, le schéma est demandé directement... je ne sais pas pourquoi. Avec un code pin ça ne pose pas de problème la barre de déverrouillage apparait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de mon coté, le schéma est demandé directement... je ne sais pas pourquoi. Avec un code pin ça ne pose pas de problème la barre de déverrouillage apparait bien.

Ok merci je vais passer au code pin en attendant une mise a jour.

D'ailleurs je ne trouve pas ou enlever le schéma on me propose uniquement de le modifier dans les parametre de sécurité.

Modifié par Moustiko!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur le rom d'origine, il y d'abord le Loockscreen (merci Nyto ;) ) puis ensuite le schéma... La sur la rom de cyanogen ce n'est plus le cas.

C'est plus pratique, ça évite de passer trop de temps a déverrouiller ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus pratique, ça évite de passer trop de temps a déverrouiller ton tel.

Oui ... mais c'est joli le lockscreen :(

Edit : Il est possible d'installer une nouvelle BootAnim depuis le recovery? ... Je cherche depuis une heure sans succès :(

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Question à deux balles, je viens d'installer cm7 et je m'aperçois que je ne peux pas déplacer les applis du bureau ou même les supprimer. Je peux en ajouter, ajouter des widgets mais je ne peux plus rien y faire par la suite, ça vous ai arrivé? Mis à part ça, elle est géniale!!

Ok c'est bon, j'ai trouvé (lock desktop activé...)

Modifié par spok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'hésite à passer sur CM prochainement.

Si j'installe la CM6 stable, il y aura une mise à jour automatique pour passer sous CM7 stable (comme elle sera sortie) ? Ou les mises à jour sont uniquement pour les maj mineure ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, j'ai partitionner ma sd pour installer des appli par la suite dessus, j'ai mis 1Go, seul binz, elle n'apparait nul par sur le téléphone...Une idée pour la retrouver? merci

Normalement avec titanium tu devrai la voir ,moi j ai mi aussi 1024mo et je les vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moustiko J'ai eu ce problème quand je suis passé en rev#13. Pour ma part j'ai fait un Wipe cache partition (pas data) et le problème à disparu pour le moment. Du coup, quand je flash je fais un Wipe cache partition avant et après. Pour l'instant je n'ai plus eu de soucis avec le market. A voir avec le temps si ma "technique" continue de marcher :D

qu'est ce qu'un wipe cache partition et comment le fait on?

c'est seulement en mode recovery ou peut le faire autrement?

Modifié par lebarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JackMess Normal que ta version A2SD une foit installer il n'y est pas de market?

non pas normale chez moi j ai le Market ,normalement tu devrai l avoir ,tu vien de quelle rome avant cette install ?? si tu vien d une autre rom tu a oublier de Flash les Gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vien de leedroid

Que dois-je faire un wipe complet flash ta rom avec A2SD

et apres flash gapp??

Oui c'est ça, tu wipe :

-Data/factory reset

-Cache partition

-Dans advanced, tu wipe cache Dalvik

-Tu flash la rom

-Tu flash les Gapps

-Tu reboot et c'est fini!

Ps: Bien sûr avant de faire ça tu fais un nandroid backup et tu sauvegarde tes applis avec Titanium Backup.

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur la 17 actuellement et me demandais, y'a vraiment A2SD dessus ??? Parce que j'ai été obliger de transférer un max d'appli sur la SD car la mémoire interne saturais !

Et dans titanium, je n'ais que la mémoire interne et SD, j'ai plus la mémoire A2SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...