Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Et les thème marche sur la 20?

je ne serai te dire mais v tester j ai deja un backup de fait

Vais essayer avec celui ci ""Tangerine_CM7_Nighly_Desire """ Ne fonctionne pas chez moi

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Quand je choisi le theme cyanbred, je n ai plus l'effet 3D, et vous ? y a t- il un paramêtre à cocher ?

tiens c'est bizarre car je n'ai jamais eu l'effet 3d perso...

edit : en même temps je suis sur la #18 cnest peut être ca

Modifié par mawd.style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Quand je choisi le theme cyanbred, je n ai plus l'effet 3D, et vous ? y a t- il un paramêtre à cocher ?

Je sais pas as tu regarder dans les parametre cyanogene?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas as tu regarder dans les parametre cyanogene?

oui j'ai regardé partout, et toi tu l as toujours ? je passe à la 21 je vais voir cela dans 2 mn.

Et non toujours pas

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant installé plusieurs thèmes d' affilé, j' ai constaté que certains widgets (genie widget, fb, twitter) avaient gardé le style d' anciens thèmes, ce qui n' est pas très esthétique.

J' en ai donc profité pour passer de la build 20 à la build 21 (avec les wipe cache et dalvik qui vont bien), mais les widgets facebook et twitter n' ont pas été restaurés à leur thème original.

Je m' étonne de ce comportement puisque j' ai installé une nouvelle rom. Existe t-il un zip qui clean tout ça, sans passer par la case wipe data cache ? (paramétrage graphique android 2.3 de base).

J' espère que mon message a été suffisament clair :P

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila j'ai quelques problèmes .

Je viens d'installer la rom cyanogenmod 7 #21 directement, et je n'ai pas le market, gmail, et au démarrage, il ne me demande pas d'entrer mon compte gmail j'arrive directement sur le bureau. J'ai bien monter les data , etc ...

Si quelqu'un a la solution ça serai cool de votre part merci d'avance .

Modifié par Nodens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila j'ai quelques problèmes .

Je viens d'installer la rom cyanogenmod 7 #21 directement, et je n'ai pas le market, gmail, et au démarrage, il ne me demande pas d'entrer mon compte gmail j'arrive directement sur le bureau. J'ai bien monter les data , etc ...

Si quelqu'un a la solution ça serai cool de votre part merci d'avance .

T'as installer l'appGoogle en plus de la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...