Amandroid Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et les thème marche sur la 20? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Et les thème marche sur la 20? je ne serai te dire mais v tester j ai deja un backup de fait Vais essayer avec celui ci ""Tangerine_CM7_Nighly_Desire """ Ne fonctionne pas chez moi Modifié 30 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Quelle est la différence entre un backup et un restor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Quelle est la différence entre un backup et un restor ? Backup c est de faire une sauvegarde ,restor c est la restaurer "le reinstaller" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 le circle battery marche bien chez moi :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) le circle battery marche bien chez moi :) Merci ! 2 rien avec plaisir ,le modifirai pour chaque ""nightly"" Modifié 30 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Super taff jackmess Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) RomCM7#21 est arrivée cm_bravo_full- 21 A2SD sur FTP ainsi que son CircleBatery Modifié 31 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Déjà ? Oh my god ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 au risque de passer pour un noob, c'est quoi : "CircleBatery" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est la forme de la batterie dans la barre de notification qui est en cercle avec le pourcentage dedans :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Salut à tous. Quand je choisi le theme cyanbred, je n ai plus l'effet 3D, et vous ? y a t- il un paramêtre à cocher ? Modifié 31 janvier 2011 par jims972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @Amandroid : thanx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Salut à tous. Quand je choisi le theme cyanbred, je n ai plus l'effet 3D, et vous ? y a t- il un paramêtre à cocher ? tiens c'est bizarre car je n'ai jamais eu l'effet 3d perso... edit : en même temps je suis sur la #18 cnest peut être ca Modifié 31 janvier 2011 par mawd.style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut à tous. Quand je choisi le theme cyanbred, je n ai plus l'effet 3D, et vous ? y a t- il un paramêtre à cocher ? Je sais pas as tu regarder dans les parametre cyanogene? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Je sais pas as tu regarder dans les parametre cyanogene? oui j'ai regardé partout, et toi tu l as toujours ? je passe à la 21 je vais voir cela dans 2 mn. Et non toujours pas Modifié 31 janvier 2011 par jims972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Savez vous si les thèmes remarchent sur cm7?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Marche pas pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Ayant installé plusieurs thèmes d' affilé, j' ai constaté que certains widgets (genie widget, fb, twitter) avaient gardé le style d' anciens thèmes, ce qui n' est pas très esthétique. J' en ai donc profité pour passer de la build 20 à la build 21 (avec les wipe cache et dalvik qui vont bien), mais les widgets facebook et twitter n' ont pas été restaurés à leur thème original. Je m' étonne de ce comportement puisque j' ai installé une nouvelle rom. Existe t-il un zip qui clean tout ça, sans passer par la case wipe data cache ? (paramétrage graphique android 2.3 de base). J' espère que mon message a été suffisament clair :P Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Salut a tous voila j'ai quelques problèmes . Je viens d'installer la rom cyanogenmod 7 #21 directement, et je n'ai pas le market, gmail, et au démarrage, il ne me demande pas d'entrer mon compte gmail j'arrive directement sur le bureau. J'ai bien monter les data , etc ... Si quelqu'un a la solution ça serai cool de votre part merci d'avance . Modifié 31 janvier 2011 par Nodens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Installer les gapps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut a tous voila j'ai quelques problèmes . Je viens d'installer la rom cyanogenmod 7 #21 directement, et je n'ai pas le market, gmail, et au démarrage, il ne me demande pas d'entrer mon compte gmail j'arrive directement sur le bureau. J'ai bien monter les data , etc ... Si quelqu'un a la solution ça serai cool de votre part merci d'avance . T'as installer l'appGoogle en plus de la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 ok je sors ... lol dsl je reviens du sky j'ai pas les yeux en face des trous ... ps : ça marche . J'ai vue ça 5 minute après avoir poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut tout le monde étant sur CM7 #18, est-il possible de conserver les applications+paramètre en mettant la nouvelle ROM ? Et enfin avez-vous la possibilité d'utiliser le hotspot à partir du 3G car chez moi ça ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui il suffit de faire wipe cache+dalvik. Ça ne supprime rien t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts