Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

ljnk La partition que tu as fais pour ta carte SD sert logiquement au A2SD , donc si tu utilise une ROM avec marqué A2SD tu les prgramme que tu vas installer seront mis dans la carte SD comme sa sa évite le message d'erreur du genre "espace faible du telephone" , petit info si tu cherche sur ta carte SD de stockage tu trouveras rien logique c'est une partition en Ext3 ou Ext4 et qui est normalement pas visible sous windows

Pour ceux qui utilise le Theme Choose avec le theme de Cyanogen esque le circlebattery de jackMess apparais pour vous car moi ca me remplace la battery par une battery bleu sans pourcentage , mais pour les autre theme ca me remais le Circlebattery , j'ai essayé de vidé de cache/cache dalvik mais sans résultat donc sa dois etre normal ?

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ton problème de message, je sais pas si ça va t'aider mais j'utilise pas l'appli "message" de base je l'ai supprimé et j'utilise HANDCENT SMS, tu choisis la forme de l'enveloppe de notifications et puis la couleur de la LED. Du coup j'ai pas ce "New message".

Sinon vraiment dommage pour les thèmes Rover je trouve pas des thèmes aussi abouti :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment faire pour que les contacts apparaissent dans l application de base de cette rom quand je vais sur appeler et que pour un contact smith je tape 76484 et qu'il me le propose comme sur sense ou youloude. Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a travillé avec Kali (mainteneur de la rom pour desir), donc je pense qu'ils ont fait des tests. Ca doit pas trop poser de problème. Peut etre l'obligation de passer par fastboot pour flasher la rom radio. Sur oxygen avec le cache à 10Mo impossible par le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, je voulais tester cette ROM, j'ai donc :

-WIPE FULL

-Install ROM (CM7#23)

-mount /system & mount /data

-Install gApps

-Reboot

-Install Data2SD v5-CM

-Reboot

et dans "Paramètres\Application" le 1° onglet il me dit 1Go de mémoire pour les application et dans la partie SD, il me dit 3Go de libre ???

Je comprends pas car ma SD (de test) fait 4Go (1Go en EXT4 et 3Go en FAT32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras donner un retours une foi ton test fait ,merci

il marche a la perfection, 304 mo de libre, avant de reboot ne pas oublier de faire un wipe cache, histoire de ne pas être bloquer sur le splash screen ;)

@ BBK ben c'est logique non? c'est normal, l'ext4 c'est pour les appli, le reste c'est l'espace dispo sur ta sd pour ta musique, photos,....

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xaroks : la plus part du temps on n'utilise que 1Mo sur la /cache alors c'est largement suffisant

Pour les applis, non je ne pense pas que cela soit normal... Normalement on arrive a voir la SD-ext, /data et SD-FAT... La je ne m'y retrouve plus

Est-ce un fonctionnement normal de la CM7#.. ?

Est-ce le fonctionnement normal de DATA2SD ?

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...