ljnk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 si tu as mis toutes tes applis sur la carte SD, c'est normal les appli ou il y as un widget dedans marchent pas une fois copier sur la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Ah en effet ça marche vachement mieux comme ça, merci ljnk ! Modifié 2 février 2011 par Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 j'suis passé par là aussi ^^ j'ai une question, j'ai partitionné ma carte SD mais ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) ljnk La partition que tu as fais pour ta carte SD sert logiquement au A2SD , donc si tu utilise une ROM avec marqué A2SD tu les prgramme que tu vas installer seront mis dans la carte SD comme sa sa évite le message d'erreur du genre "espace faible du telephone" , petit info si tu cherche sur ta carte SD de stockage tu trouveras rien logique c'est une partition en Ext3 ou Ext4 et qui est normalement pas visible sous windows Pour ceux qui utilise le Theme Choose avec le theme de Cyanogen esque le circlebattery de jackMess apparais pour vous car moi ca me remplace la battery par une battery bleu sans pourcentage , mais pour les autre theme ca me remais le Circlebattery , j'ai essayé de vidé de cache/cache dalvik mais sans résultat donc sa dois etre normal ? Modifié 2 février 2011 par xana05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @jackMess : Tu peux placer sur ton FTP, la version de base aussi (j'ai pas accès au download-XDA depuis le boulot :( ) Ok BBK desormais deposerais la version de Base aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Trop coollll ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Personne a se fichu probleme de notification pour les sms Quand j"en reçois un j'ai "New message , .............. en anglais [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace ya pas un moyen de le mettre en FR ou carement de le retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyFish Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut, pour ton problème de message, je sais pas si ça va t'aider mais j'utilise pas l'appli "message" de base je l'ai supprimé et j'utilise HANDCENT SMS, tu choisis la forme de l'enveloppe de notifications et puis la couleur de la LED. Du coup j'ai pas ce "New message". Sinon vraiment dommage pour les thèmes Rover je trouve pas des thèmes aussi abouti :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'aime bien l'apps sms qui il ya de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 rover a repris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyFish Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Seulement pour les Galaxy S non ? Sinon je veux bien le lien, car sur le deuxieme post si on clique sur le lien Rover écrit ... "Well u can now find me on Samsung Galaxy S i9000 forums now" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Moi j'attend de pied ferme la mise a jour du nexus pour pouvoir prifiter de la cam hd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je voudrais savoir comment faire pour que les contacts apparaissent dans l application de base de cette rom quand je vais sur appeler et que pour un contact smith je tape 76484 et qu'il me le propose comme sur sense ou youloude. Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricc0 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 AlphaRev a sorti un Hboot pour CM7, 130Mo (system)/5Mo (cache)/302Mo (data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 merci de la nouvelle ricc0, mais y a que moi qui trouve que 5 mo de cache c'est faible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricc0 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il a travillé avec Kali (mainteneur de la rom pour desir), donc je pense qu'ils ont fait des tests. Ca doit pas trop poser de problème. Peut etre l'obligation de passer par fastboot pour flasher la rom radio. Sur oxygen avec le cache à 10Mo impossible par le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ok merci de l'info, je vais tester ce hboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai fait un wipe cache et dalvik cache Installer en Zip et au redemarrage les iconne sont bien changer mais pas le theme Quelqu'un peut me guider si j'ai fait une erreur ?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=917849 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Marche peut être pas sur la build 23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 version faite pour la #23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ok merci de l'info, je vais tester ce hboot Tu pourras donner un retours une foi ton test fait ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai une question, je voulais tester cette ROM, j'ai donc : -WIPE FULL -Install ROM (CM7#23) -mount /system & mount /data -Install gApps -Reboot -Install Data2SD v5-CM -Reboot et dans "Paramètres\Application" le 1° onglet il me dit 1Go de mémoire pour les application et dans la partie SD, il me dit 3Go de libre ??? Je comprends pas car ma SD (de test) fait 4Go (1Go en EXT4 et 3Go en FAT32) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Tu pourras donner un retours une foi ton test fait ,merci il marche a la perfection, 304 mo de libre, avant de reboot ne pas oublier de faire un wipe cache, histoire de ne pas être bloquer sur le splash screen ;) @ BBK ben c'est logique non? c'est normal, l'ext4 c'est pour les appli, le reste c'est l'espace dispo sur ta sd pour ta musique, photos,.... Modifié 2 février 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) @xaroks : la plus part du temps on n'utilise que 1Mo sur la /cache alors c'est largement suffisant Pour les applis, non je ne pense pas que cela soit normal... Normalement on arrive a voir la SD-ext, /data et SD-FAT... La je ne m'y retrouve plus Est-ce un fonctionnement normal de la CM7#.. ? Est-ce le fonctionnement normal de DATA2SD ? Modifié 2 février 2011 par BBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 pour Rover : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=917849 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts