Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

tu Flash comme pour la rom mais je sais pas si sa fonctionnera pour la #24 ,si tu test tien nous au JUS :emo_im_angel:

FTP Mis a JOUR

C"est ce que j'ai fait sur la 23 mais le theme reste celui de CM7original ya juste les icone est menu et animation

Qui se sont changer c'est normal

Ps: peut tu mettre le circle battery pour la 24 Thx

Modifié par seb18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

need âme charitable pour résumer lol

Pareil il me faudrait un dictionnaire :rolleyes:

Sinon je n'ai pas eu ma réponse.

Y aura t'il une mise à jour automatique CM6 -> CM7 ?

Si vous n'avez pas encore la réponse, comment s'est passé la mise à jour CM5 -> CM6 ? re-flashage ou mise à jour ?

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il des souci de connection WIFI car moi depuis la 24 ce matin ,connection et deco ,sa fait que sa impossible de me connecter a mon reso wifi?

Apparemment tu n'est pas le seul => regarde sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment faire pour que les contacts apparaissent dans l application de base de cette rom. Quand je vais sur appeler, exemple pour un contact smith je tape 76484 pour qu'il me le propose comme sur sense ou youloude la site de contact correpondant à ces chiffres. Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Personne n'a de réponse pour cette question ?

autre chose le S-OFF sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas t'aider pour les contacts, je pense que c'est impossible dans la version de base.

le s-off te permet de modifier tes partition system, pour avoir plus de place pour les appli par exemple, tu peux aussi changer le splash screen,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S-OFF, enlève la sécurité du bootloader et donc permet de faire des modifications via les commandes "fastboot".

Ce n'est pas utile si tu veux juste changer de rom, radio, splash ou autre... car tu peux tout faire via RECOVERY. Mais cela permet aussi de changer le HBOOT pour aller plus loin dans le mod d'un Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait vos mieux que j'utilise le truc la app2sd (ou on rajoute les fichier dans le zip de cm7)

plutôt que le s-off

j'aurais donc une question, es ce que je peu passé de :

CM7#24 ----> CM7#25(celle de demain)+App2SD ?

ou bien je dois faire :

CM7#24 ----> CM7#24+App2SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait vos mieux que j'utilise le truc la app2sd (ou on rajoute les fichier dans le zip de cm7)

plutôt que le s-off

j'aurais donc une question, es ce que je peu passé de :

CM7#24 ----> CM7#25(celle de demain)+App2SD ?

ou bien je dois faire :

CM7#24 ----> CM7#24+App2SD ?

Oui aucun souci tu peut passer direct de la #24 normal a la #25A2SD pas de souci pour sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'as juste les wipe partition + wipe dalvik à faire ? le wipe data en plus est peut être bien mais pas obligatoire ?

Non si tu es deja en Rom Cyanogen N pas besoin de Wipe. par contre ta SD est partitionnée?

Si c est pas le K ,faudra le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je l'ai partitionnée au moment de passé en rom custom.

merci en tt cas de ton aide :)

aprés dans CM7 j'ai juste a activé le stockage externe c'est ça ?

oui tout a fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question lol, dans paramètres > application > gérer les applications

en bas de l'écran, quels serons les chiffres sur la jauge la car pour l'instant moi c'est la mémoire interne du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question lol, dans paramètres > application > gérer les applications

en bas de l'écran, quels serons les chiffres sur la jauge la car pour l'instant moi c'est la mémoire interne du tel.

Sa restera la memoire interne.

Si tu veux voir toutes tes memoires et leurs espace de stockage ,va sur titanium backup de la tu verras

_ memoire interne

_memoire Carte SD

et Carte SD A2SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...