Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Merci BBK et XAROKS pour vos réponses.

Suite aux messages déposés vais tester la rom radio 54, car j ai souvent lu effectivement qu'elle consommait plus, sur la partie du forum consacrée aux differentes ROM RADIO pour desire.

Je cherche une appli pour Radio FM mode digital, car je n aime pas l appli de base ( pas de recherche de frequence automatique ni d affichage de la station) :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec la #25 du FTP de JackMess.

En effet, depuis que je l'ai installé, Gmail ne fonctionne plus du tout. J'ai reflashé la ROM, désinstallé l'appli, l'installer à partir du market, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci.

Bizarre car moi aucun souci ,en plus je flash avec cette meme version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car moi aucun souci ,en plus je flash avec cette meme version

Passage à la #25 . Je viens de le faire juste avec un wipe cache via recovery : aucun souci , j ai juste flppé car il a changé le nom des rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé cette magnifique ROM tout à l'heure sur mon Desire Z et elle marche très bien !

Cependant, il m'est impossible d'installer les appli Google (version 20110120.zip) ...

J'installe depuis recovery, il me dit que tout est OK, je reboot et je n'ai toujours pas les applis :'(

Quelqu'un a une solution svp ?

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais mais JackMess parlait il y a deux jour qu'il sortirais

plus que 2 build donc je pensais a une version stable de cm7

Me souvien pas d avoit dit cela ,car deplus je n ai pas l info a ma connaissance tu as du mal comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour faire des captures d'écran sous cette ROM, je n'arrive pas à trouver. Sous MIUI c'était volume bas + menu mais là je ne vois vraiment pas.

D'avance, merci.

Utilise ShootMe, c'est une appli dispo sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Bon, moi depuis ce passage a la 23 j'ai un petit problème de vibreur. En effet, il vibre bien quand je descend le son au minimum, mais pour autant quand je reçois un message il ne vibre pas et c'est assez compromettant ...

Merci d'avance si vous avez des informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...