Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Bonjour !!!

Bon, moi depuis ce passage a la 23 j'ai un petit problème de vibreur. En effet, il vibre bien quand je descend le son au minimum, mais pour autant quand je reçois un message il ne vibre pas et c'est assez compromettant ...

Merci d'avance si vous avez des informations

Bon pour moi cela fonctionne je suis sous la #25 et j utilise Handcent sms ,tout baigne .

Tu utilise quel APK pour les sms????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé, pas mal mais .... Sense me manque ... Retour aux sources ;)

moi ce que j aimais bien sous Sense c est le widget des mails et sms c est la seul chose quil me manque ,pour avoir une rom top et a mon attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget des mail & sms ?

Prend launcher pro plus, ils y sont ( au visuel c'est identique ) Ou sinon tu a toujours pure calendar et Pure messanger.

Ok te remerci v regarder sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de vibreur réglé, c'était juste dans les paramettre de l'APK SMS de gingerbread qu'il fallais mettre vibreur "toujours" car il était sur jamais. Bizarre, sachant que je n'avais rien toucher à celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de vibreur réglé, c'était juste dans les paramettre de l'APK SMS de gingerbread qu'il fallais mettre vibreur "toujours" car il était sur jamais. Bizarre, sachant que je n'avais rien toucher à celà...

Oui me souvien c est comme sa d origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quel recovery ?

J'ai installé la dernière version des gapps mais je n'avais pas GMAIL et YOUTUBE alors je les ai téléchargé et ça plantait à chaque fois.

La version du recovery est 2.5.0.7 (clockworkmod)

Modifié par mawd.style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu le lance a partir de Rom Manager

Non à partir du recovery.

J'ai un problème pour charger ma batterie, celle ci ne charge pas quand je branche le cable (portable allumé), je dois éteindre mon portable puis brancher le cable afin que la charge de réalise.

D'autres personnes ont le même problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...