Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

j'ai souvent 1 ou 2 reboot par jour, sans raison apparente . ca vous arrive aussi ?

Euh moi non jamais... j'ai la build 24. J'ai juste eu un gros bug avec la galerie aujourd'hui mais tout est rentré dans l'ordre après un reflashage de la build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, eux en fête voila je suis en train de joué a POKEMON sur l'émulateur GBA (oui ça me rappel trop l'enfance mes bon OSEF mdr) et je remarque que mon téléphone chauffe souvent c'est temps ci a vrai dire depuis que je suis parti sur CM7 :o. Avant ca j'étais sur Oxygen et le tél chauffer jamais sauf quand je recharger alors que la je comprend pas pourquoi mon tél a la recharge il BRULE ! ( seulement le dos du phone ) mes c'est vraiment chaud. Est-ce normal ? Ca devient inquiétant. Est-ce CM7 ? ^^"

Je surveille souvent la température de celui ci et elle tourne au alentour de 32 - 34.3 C°. Donc ce n'est pas alarmant ? Quelle température et dangereuse pour le désire (celle qui le fait reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RomCM7#27 est arrivée

cm_bravo_full- 27 A2SD sur FTP ainsi que son CircleBatery

+Rom Officiel non modifiée pour ceux qui galère a la DL

DISPONIBLE

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun arrive a aller dans : menu> paramètre >son ???

Salut,

Ca m'était arrivé au début...Si comme moi tu utilises Titanium Back Up, tu vas devoir faire un full wipe+ reflashage de Cyanogen.

lien vers les messages de Lipers plus haut dans ce thread (encore merci d'ailleurs) : ici

Tente quand même de flasher sans le full wipe et en vidant le cache dalvik.

Pour ma part, j'avais reflashé la build et tout était rentré dans l'ordre.

J'avais également dû changer la radio mais ça ne sera peut-être pas obligatoire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues109 , Essaye de passé par le recovery car avec Rom manager sa bug , et surtout ne flash que la ROM CM7, radio et les appgoogle c'est tout parque que si tu mais un theme en ZIP ou autre le flash va planter et tournée en boucle ( J'ai fais l'expérience ^^ )

et surtout si tu viens d'une autre ROM oublie pas le Wipe , et de vidée ton cache et cache dalvik

Merci beaucoup xana, j'avais effectivement oublié le Wipe.

J'ai quand même un autre soucis, avec cette ROM, je n'ai ni wifi, ni android market, c'est normal? Pour ce qui est des appels, messages et 3G, cela fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup xana, j'avais effectivement oublié le Wipe.

J'ai quand même un autre soucis, avec cette ROM, je n'ai ni wifi, ni android market, c'est normal? Pour ce qui est des appels, messages et 3G, cela fonctionne parfaitement.

Moi aussi j'avais ce problème lorsque j'étais en build 18. J'ai flashé la 23 et ça a refonctionné donc tu devrais reflasher la build la plus récente en faisant juste un wipe cache et dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suppose que tu parles de la ROM radio? si oui, je n'en ai flashé aucune ^^ j'devrais peut-être le faire.

Et pour ce qui est des Googleapps, si je les flash, ca va m'apporter quoi?

Non non je te parle de reflasher ta rom custom( Cyanogen 7) mais tu devrais aussi flasher une rom radio si tu ne l'a pas fais, ça t'apportera plus d'autonomie de batterie et plus de réseau.

Et pour les Gapps bah ça t'apportera les applications google^^ Google Maps, Google Navigation et l'Android Market entre autres donc c'est(quasi) indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'débute un peu dans le monde du Rootage, et j'ai encore un peu de peine comme t'as pu le voir ^^, alors merci beaucoup pour ces informations!!

Pas de problème, y'a un mois j'étais comme toi^^ Mais maintenant, je pige la beaucoup de trucs sur le Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont un peu perdu , je vais leur faire par de mon expérience sur la cyanogenMod 7

Déjà pour commencer quel version du recovery avez vous , j'ai voulus faire la MAJ ClockWork-3.0.0.5-r3 , impossible de lancer un flash ou un Update ni une ni deux je suis repassé en ClockWorkAlphaRev-2.5.1.8 , je parle bien de ClockWork et non de Amon-ra ( jamais tester )

Pour ceux qui arrive d'une autre ROM

J'étais avant sous Leedroid 2.3d ( qui tourne actuellement en Froyo 2.2 ) et comme j'aime bien avoir les dernière nouveauté avant tout le monde et j'ai trouver la Cyanogenmod sympathique .

Quant j'ai découvert la ROM il en étais a la version #15 ( j'utilisais la ROM radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 )

Donc j'ai bien lu et suivie à la lettre la description de la première page de se POST

c'est à dire un WIPE + vidage cache et cache dalvik

et pour ceux qui son feignant et qui comme moi on essayé de tout flashé d'un seul coup (theme ou addblock ect) et qui par la même occasion son rester bloquer sur le bootannimation de Cyanogen.

pour le premier flash de la ROM les 3 seul Flash que vous pouvez faire , c'est Une ROM radio , ROM CM7 , et ne pas oublier les APPGOOGLE , ( la Radio n'est pas obligatoire mais je vous conseil de passé en 32.54.00.32U_5.14.05.17 si vous flashé la ROM radio et que le tel reboot plusieurs fois c'est normal pas d'inquiétude ^^ )

Pour ceux qui veulent mettre à jour la CM7

pour mettre la jour la ROM cm7 c'est tout simple , il faut surtout pas oublier de vidée le cache et cache dalvik , et seulement après vous pouvez lancée le FLASH de la nouvelle version de CM7

une MAJ enlève les theme par exemple la Circle-Batery, et aussi le Rover_Mix_CM7 si vous l'utiliser , par contre pas besoin de remettre les APPGOOGLE ceci reste en place

donc pour les thème n'oublier pas de les télécharger depuis le FTP de jackMess et assurer vous bien qu'il correspond à la même version que votre CM7

En se moment j'utilise la CM7 #25 avec la Radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 et les APPGOOGLE de 2011 , et ca fonctionne très bien

Voila j'espère n'avoir rien oublier et que cette réponse va aidée certaine personne ^^

Je demande à jackMess et à BBK de me relire pour savoir si je ne dis pas de bêtise

Merci

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait cela Xana05 puis apres pour une mise a jour de la Rom ,

_Pas besoin de Wipe

Juste installer la nouvelle version ,et on peut meme par dessus juste apres flasher le Circle batery .

Merci a toi pour toutes ces precisions qui aideront ce qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok aussi, mais attention, tous les MODS doivent (par mesure de sécurité) se faire après avoir booté (sans rien faire de plus dans la ROM, perso je l'éteint sans même rentrer le code PIN :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment mettre un theme dans l application dedier a CM7 (theme chooser) ?

Oui tu peut utiliser thème chooser

ou aussi appliquer ceux la

Market et clavier bleu lien (le clavier est a flasher a chaque installations/mise a jour de la rom)

Thèmes (sont tous régulièrement mis a jour) :

Rover**

darkginger**

7 thèmes différents + polices**

**= à flasher à chaque installation/mise à jour de la rom

Je fais que reprendre les lien du premier poste

par contre il faut éviter d'utiliser les thèmes du Thème Chooser et le thème de Rover

car cela crée une sorte de conflit et les ICON wifi et réseau change quant ils veulent ( je dis sa par expérience mais c'est peut être à cause de moin, fausse manip ? )

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut utiliser thème chooser

ou aussi appliquer ceux la

Market et clavier bleu lien (le clavier est a flasher a chaque installations/mise a jour de la rom)

Thèmes (sont tous régulièrement mis a jour) :

Rover**

darkginger**

7 thèmes différents + polices**

**= à flasher à chaque installation/mise à jour de la rom

Je fais que reprendre les lien du premier poste

par contre il faut éviter d'utiliser les thème du Thème Chooser et le thème de Rover

car cela crée une sorte de conflit et les ICON wifi et réseau change quant ils veulent ( je dis sa par expérience mais c'est peut etre a cause moi fausse manip ? )

Je confirme, moi aussi les icônes changeaient tout le temps^^ maintenant je comprends pourquoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...