Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Je vais acheter un Desire dans quelques heures pour ma copine :D. Je voudrais savoir ce qui ne fonctionne PAS sur cette CM7. Je regardé rapidement ce thread mais 55 pages bon... Est-ce que l'enregistrement de vidéos fonctionne notamment? en 720p? Bluetooth, 3G, wifi, GPS, est-ce que tout ça fonctionne? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter un Desire dans quelques heures pour ma copine :D. Je voudrais savoir ce qui ne fonctionne PAS sur cette CM7. Je regardé rapidement ce thread mais 55 pages bon... Est-ce que l'enregistrement de vidéos fonctionne notamment? en 720p? Bluetooth, 3G, wifi, GPS, est-ce que tout ça fonctionne? Merci d'avance.

Oui pour tout sauf le 720p (il tarde a arriver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour tout sauf le 720p (il tarde a arriver)

Super, le 720p c'est pas vital, je vais tester ça alors :) Si vous avez des recommandations particulières sur la flash en général ou sur CM7 en particulier n'hésitez pas. (J'ai eu un HTC Magic et j'ai actuellement un Galaxy S donc je ne suis pas tu total NooB ;)

Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai toujours le bug de l'appareil photo que j'avais sous 2.1 officiel puis sous 2.2 officiel. Le bug où l'écran se "décale" et devient violet.

A titre informatif, ce bug avait disparu avec la ROM MIUI ce qui signifie que c'est purement logiciel. Le rencontrez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup c'est fait, ClockWork était déjà installé (mobile d'occaz), je root et c'est parti, merci.

Si tu as pu faire un backup avec CWM tu dois surement être déjà rooté. Tu peus utiliser une appli comme super utilisateur, titaniumbackup, drop2cap...? Dans les paramètres>a propos du tel il y a quoi dans version de build et version du mod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème je n'arrive pas a avoir les google apps. j'ai essayé tous ce qu'on m'avait dis , j'ai reflashé une 10aine de fois, j'ai monté mes partitions, j'ai flashé un autre recovery, mais rien ne marche...

Kidseb, pour m'aider a donc demandé si un backup de quelqu'un d'autre brickait le tel et comme ce n'est apparemment pas le cas, donc je demande si quelqu'un a un backup( si possible sur la rom CM7) a me donner sachant que mon tel est nu et que je ne veux pas d'un backup d'un tel opérateur, même débloqué.

Donc voila, si une âme charitable disposant d'un Desire nu passe par la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème je n'arrive pas a avoir les google apps. j'ai essayé tous ce qu'on m'avait dis , j'ai reflashé une 10aine de fois, j'ai monté mes partitions, j'ai flashé un autre recovery, mais rien ne marche...

Kidseb, pour m'aider a donc demandé si un backup de quelqu'un d'autre brickait le tel et comme ce n'est apparemment pas le cas, donc je demande si quelqu'un a un backup( si possible sur la rom CM7) a me donner sachant que mon tel est nu et que je ne veux pas d'un backup d'un tel opérateur, même débloqué.

Donc voila, si une âme charitable disposant d'un Desire nu passe par la :lol:

je peu te mettre le mien mais pas avant demain matin (peut être que quelque un pourra te le fair avant)

Il faut que je suprime toutes mes donnés de compte contacts et tout... mais tu aura launcherpro plus, poweramp, launcherpro icône, audio manager, titanium backup donnateur et quelques autres applis que tu n'ora pas a payer..

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été forcé de flasher, le téléphone rebootait en boucle avant même que je ne commence à y toucher.

Du coup j'ai flashé la CM7 et c'est plutôt pas mal. pour l'instant j'ai juste eu un bug sur le lock screen arrondi : impossible de débloquer le téléphone du coup -> wipe data et c'est repartit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu te mettre le mien mais pas avant demain matin (peut être que quelque un pourra te le fair avant)

Ok pas de problème chuis pas trop pressé, j'aimerais surtout retrouver l'android market en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème chuis pas trop pressé, j'aimerais surtout retrouver l'android market en fait...

J'ai modifié le message précédent ;)

Edit: tu utilises quoi comme recovery? Par ce que si je te met un backup Amon-RA et que tu utilises ClockWorkMod tu vas être emèrdé. (Je peus te faire soit pour l'un ou soit pour l'autre. Y a pas de problèmes)

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...