Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Vais vous donner le lien de La Rom#31 avec A2SD que je viens de modifier 2secondes sa corrigera peut etre votre Beugue

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil de narguer jackmess :P

Oui lol je sais ,je debauche juste alors me detend un peut ;) "mais vais aidez ,meme si j ai retiré FTP" :lol:

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème je n'arrive pas a avoir les google apps. j'ai essayé tous ce qu'on m'avait dis , j'ai reflashé une 10aine de fois, j'ai monté mes partitions, j'ai flashé un autre recovery, mais rien ne marche...

Kidseb, pour m'aider a donc demandé si un backup de quelqu'un d'autre brickait le tel et comme ce n'est apparemment pas le cas, donc je demande si quelqu'un a un backup( si possible sur la rom CM7) a me donner sachant que mon tel est nu et que je ne veux pas d'un backup d'un tel opérateur, même débloqué.

Donc voila, si une âme charitable disposant d'un Desire nu passe par la :lol:

Télécharge celles dont tu as besoin sur le market.

Market que tu peux lui même installer à partir d'ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=888330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité athenry

Il est a noter qu'avec la #30 j'ai quelque problème de thèmes.

Je suis avec le thèmes de Rover et les logos ne sont pas tous présents.

Je n'ai plus les logos en forme de cercle mais les logos d'origine sans thèmes

A suivre avec #31

Sinon wifi, bluetooth OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a noter qu'avec la #30 j'ai quelque problème de thèmes.

Je suis avec le thèmes de Rover et les logos ne sont pas tous présents.

Je n'ai plus les logos en forme de cercle mais les logos d'origine sans thèmes

A suivre avec #31

Sinon wifi, bluetooth OK

Oui pour le theme rover faut reflasher apres chaque flash de nouvelle build ,defois les anciennes Rover fonctionne avec la nouvelle rom mais pas tous le temps. si tu veux tester voir si ton ancien Rover fonctionne fait un backup apres le flash de la nouvelle rom et test ;)

Oui pour le FTP ne voyais pas l interet qu il y en est 2 avec les mêmes propositions dedans ,c est pour cela que j ai SUP mon FTP ,car pas envi de faire la course pour la creationde version A2SD .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible de supprimer un thème qu'on a installé ? car certain sont très attrayant mais j'ai peur d'être déçu..

Je ne me souviens plus ,mais fait un backup avant ton install comme sa si celui ci ne te plai pas tu pourra revenir juste avant son installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu te mettre le mien mais pas avant demain matin (peut être que quelque un pourra te le fair avant)

Il faut que je suprime toutes mes donnés de compte contacts et tout... mais tu aura launcherpro plus, poweramp, launcherpro icône, audio manager, titanium backup donnateur et quelques autres applis que tu n'ora pas a payer..

Bah tu n'as qu'a faire un backup, faire un wipe total, refaire un backup, supprimmer le fichier qui sauvegarde la sd et la sd-ext. Puis tu me donne ce backup et tu restaure celui que tu avais fait au debut. De cette façon tu ne perds rien et tu ne me donne rien que je n'aurais pas payé. J'ai un recovery clockworkmod 3.0.0.5-r3

Ps: j'ai flashé l'android market mais meme chose, il se referme des que je l'ouvre...

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu n'as qu'a faire un backup, faire un wipe total, refaire un backup, supprimmer le fichier qui sauvegarde la sd et la sd-ext. Puis tu me donne ce backup et tu restaure celui que tu avais fait au debut. De cette façon tu ne perds rien et tu ne me donne rien que je n'aurais pas payé. J'ai un recovery clockworkmod 3.0.0.5-r3

Ps: j'ai flashé l'android market mais meme chose, il se referme des que je l'ouvre...

Salut LaGaufreQuiParle ,te prepart un BACKUP de la rom#31 avec A2SD ,Gapps et CircleBaterie

Notre ami Lipers est peut etre occupé sur GT5 comme il la dit ;)

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LaGaufreQuiParle ,te prepart un BACKUP de la rom#31 avec A2SD ,Gapps et CircleBaterie

Notre ami Lipers est peut etre occupé sur GT5 comme il la dit ;)

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa. Si je savait pourquoi ça ne marche pas, je ne referai sans doute pas la même erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou l'autonomie me semble meilleur sur la b 31?

Ne pourrais te dire pour le moment ,car mon Bijoux est branché depuis ce matin en USB :(

Mais surveillerais sa ,sa serai que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer d'une ROM HTC stock 2.2 vers cette ROM. Tout s'est bien passé, la ROM est super belle. Par contre je n'ai pas la 3G. J'ai refait 2 fois le rechargement mais c'est toujours pareil.

Quand je vais voir les APN ils sont bien présents : Orange Internet, Orange World fR, Virgin et Orange FR-MMS. Je les ai supprimés et recréés mais toujours pas de connexion je ne comprend pas.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Je ne voudrais pas passer à coté de cette ROM pour en mettre une autre moins bien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer d'une ROM HTC stock 2.2 vers cette ROM. Tout s'est bien passé, la ROM est super belle. Par contre je n'ai pas la 3G. J'ai refait 2 fois le rechargement mais c'est toujours pareil.

Quand je vais voir les APN ils sont bien présents : Orange Internet, Orange World fR, Virgin et Orange FR-MMS. Je les ai supprimés et recréés mais toujours pas de connexion je ne comprend pas.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Je ne voudrais pas passer à coté de cette ROM pour en mettre une autre moins bien :-(

Ok peut tu nous dire avec quelle version tu a flashé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...