Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Bonjour, je viens de passer d'une ROM HTC stock 2.2 vers cette ROM. Tout s'est bien passé, la ROM est super belle. Par contre je n'ai pas la 3G. J'ai refait 2 fois le rechargement mais c'est toujours pareil.

Quand je vais voir les APN ils sont bien présents : Orange Internet, Orange World fR, Virgin et Orange FR-MMS. Je les ai supprimés et recréés mais toujours pas de connexion je ne comprend pas.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Je ne voudrais pas passer à coté de cette ROM pour en mettre une autre moins bien :-(

C'est OK je viens de rebooter une fois après l'installation est c'est bon pour le moment, je vais pouvoir profiter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LaGaufreQuiParle ,te prepart un BACKUP de la rom#31 avec A2SD ,Gapps et CircleBaterie

Bon voila tu peux allez sur le FTP un dossier est a ton NOM

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a noter qu'avec la #30 j'ai quelque problème de thèmes.

Je suis avec le thèmes de Rover et les logos ne sont pas tous présents.

Je n'ai plus les logos en forme de cercle mais les logos d'origine sans thèmes

A suivre avec #31

Sinon wifi, bluetooth OK

Et voila Theme Rover sur FTP aussi pour la version CM7#31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jackmess, sur ton ftp il y a Gapps-gb-20110120-signed.zip. Peux-tu me dire ce que cela apporte de plus aux gapps 20101230?

Une petite question supplémentaire: sur ton ftp, il y a un dossier a2sd, as-tu un tuto pour l'installer?

Enfin, j'ai une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum malgré beaucoup de topics. Qu'apporte Amon-ra de plus par rapport à clockworkmod (ce dernier était mon recovery actuel dans sa version 2507).

Merci beaucoup

w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jackmess, sur ton ftp il y a Gapps-gb-20110120-signed.zip. Peux-tu me dire ce que cela apporte de plus aux gapps 20101230?

Une petite question supplémentaire: sur ton ftp, il y a un dossier a2sd, as-tu un tuto pour l'installer?

Enfin, j'ai une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum malgré beaucoup de topics. Qu'apporte Amon-ra de plus par rapport à clockworkmod (ce dernier était mon recovery actuel dans sa version 2507).

Merci beaucoup

w2w

Salut

_alors les Gapps n est pas vue de changement ,cela doit juste etre les version mis a jours.

_A2SD je crois que le tuto pour l installer est dedans mais si tu prend la rom que je modifie l A2SD est deja integrer a celle ci.

_Amon-ra beaucoup mieu et moin de souci comme il se trainai dans un dernier topic sur le fofo ,les gens avais du mal a faire leur backup ,et a le restaurer. Je ne peux que te conseiller de passer sur AMON-Ra tu a sur mon ftp le lien vers le tuto pour le mettre en place ,cela te prend que 2 min .

TUTO install Amon-ra

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FTP mise a jour ;)

Ce qu il serait bien c est que tu evite de remplir et de faire la replique avec tout ce que je met sur mon FTP LOL ,la sa me fait rire quand meme

:emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

Essaye de faire quelque chose de toi meme

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est un peu n'importe quoi la votre histoire non? Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe mais pas la peine de se faire une petite guerre de qui sort les versions en premier (comme le souligne jackmess dans un post plus haut).

Je ne sais pas qui est ce Kidseb que l'on voit depuis hier, mais si ça l'amuse de jouer à ça, tu devrais passer outre je pense Jack, laisse le s'amuser à faire la course et sortir les mêmes versions que toi après, ce n'est pas bien grave si?

En tout cas merci encore pour le ftp (je me répète ^^) il m'est très utile pour mettre a jour mon petit desire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En news sur frAndroid le thème de HoneyComb :) : https://www.frandroid.com/59353/android-honeycomb-en-theme-pour-cyanogenmod-7/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

Edit : J'y suis passé sans problème.... (bon en même temps c'est pas compliqué) mais soucis sur les boutons et widgets en blancs devenus noirs donc retour arrière

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jackmess, sur ton ftp il y a Gapps-gb-20110120-signed.zip. Peux-tu me dire ce que cela apporte de plus aux gapps 20101230?Une petite question supplémentaire: sur ton ftp, il y a un dossier a2sd, as-tu un tuto pour l'installer?Enfin, j'ai une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum malgré beaucoup de topics. Qu'apporte Amon-ra de plus par rapport à clockworkmod (ce dernier était mon recovery actuel dans sa version 2507).Merci beaucoupw2w

Amélioration sur les courriers prioritaires sur l'application GMail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est un peu n'importe quoi la votre histoire non? Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe mais pas la peine de se faire une petite guerre de qui sort les versions en premier (comme le souligne jackmess dans un post plus haut).

Je ne sais pas qui est ce Kidseb que l'on voit depuis hier, mais si ça l'amuse de jouer à ça, tu devrais passer outre je pense Jack, laisse le s'amuser à faire la course et sortir les mêmes versions que toi après, ce n'est pas bien grave si?

En tout cas merci encore pour le ftp (je me répète ^^) il m'est très utile pour mettre a jour mon petit desire :)

Non pas bien grave c est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec celui ci pas besoin de reflasher a chaque mise a jours plutot cool ;)

oui sympa ce theme ,mais c est vrai les notification ARF ,mais comme dit ""ljnk"" c est le debut ,patientons un peut ont va bientot avoir tous ce quil faut pour cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jackMess, ton backup ne marche pas, dès le boot j'ai des FC de partout et quand je ferme touts ces FC, ADW Launcher me fais des FC en chaine et je peux rien faire a part fermer mais ça ne sert a rien....

Je suis perdu, je sais plus quoi faire :mad:

EDIT: J'ai finalement réussi a retrouver mes gapps j'ai mis ton backup, j'ai fais un full wipe puis j'ai réinstallé la build 31 puis les Gapps directement après, j'ai rebooté et bonheur!! Mes Gapps sont la!!!

Merci a ceux qui m'ont aidés!!!

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...