Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

je viens d'installer la rom

j'ai quelques ralentissement

y'a t'il un kernel qui corrige ce probleme

sur quoi as tu des ralentissements ? mois a par si je met le widget facebook de launcher-pro c'est tres fluide.

il vaut mieux garder le kernel d'origine. tu as vu que dans les paramètres de performance dans CM setteings tu peux choisir les fréquences et le gouvernor (donc ne pas utiliser set cpu)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quoi as tu des ralentissements ? mois a par si je met le widget facebook de launcher-pro c'est tres fluide.

il vaut mieux garder le kernel d'origine. tu as vu que dans les paramètres de performance dans CM setteings tu peux choisir les fréquences et le gouvernor (donc ne pas utiliser set cpu)?

par moment pour fermer les appli sa rame un peu mais c'est pas trop genant

j'avais pas vu pour les frequence e le gouvernor

merci

quelles sont les meilleur reglages?

Modifié par ludodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut :rolleyes:

dsl lagaufre... je me suis levé a midi (Grand turismo 5 toute la nuit :rolleyes: ) et j'ai du partir donc pas possible de faire le backup ce matin. mais apparament tu as réussi. c cool :)

moi j'avais pas vu l'avancement de ton problème sur le forum et comme un con j'ai fait le backup et suprimer toutes mes données et éreure de ma part j'ai utiliser rom manager ducoup je ne peus plus restaurer aucuns backup .... :o me reste plus q'a tout reconfigurer réinstaller... Grrrrr (mais ça fait du bien de temps en temps de wiper et de tout réinstaller)

pour répondre a d'autres post

le widget dans la bare de notif (wifi, gps etc... ) est une création Cyanogen tres reprise sur les autres rom ( car tres pratique). avec les dernières mises a jours CM elle est bien plus complète (plus de chois dispo, possibilité de metre plus de 6 boutons, de changer l'orde, la couleure)

pour que les icones soient ceux du tème installé il faut choisir le thème par défault dans l'appli "theme choser"

En fait, je suis passé a miui et j'ai le même problème je n'ai pas de market. Je ne trouve pas d'ou vient ce problème. Répond moi sur mon topic problème avec les Google apps stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !

J'ai environs 10 versions de retard, je suis sur la build 21 je crois de mémoire... et depuis je n'arrive plus a mettre une version plus récente...

Quand je met a jour... je n'ai plus de market et plein d'appli qui ont disparut...

Je wipe bien le cache dav je ne sais plus quoi avant de flasher... ce que j'ai fait toutes les fois précédentes avant la version 21... mais la ça ne fonctionne plus...

Je me doute qu'il y a une solution dans les 60 pages précédentes mais en les ayant parcourues je n'ai rien trouvé... donc j'ai certainement du lire trop vite...

Par avance merci beaucoup. :emo_im_angel: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- met ton fichier cm7....zip sur ta sd

- et aussi les gapps

- reboot en recovery

- wipe partition cache

- wipe dalvik cache

- install zip from sdcard

- choose zip

- tu choisis ton cm7....zip

- tu attends

- reboot jusqu'au bureau

- reboot en recovery

- wipe partition cache

- wipe dalvik cache

- install zip from sdcard

- choose zip

- choisi le gapps.zip

- tu attends

- tu reboot et tu annule le truc d'install du début

- tu active la wifi

- tu vas dans param > compt et synchro

- tu ajoute ton compte google

- et tu a une boite de dialogue qui te propose d'install des truc

/!\Attention cette boite n'apparait qu'une fois/!\

- tu fais ok, tu coche tt les cases

- tu valide tout le temps et attend à chaque fois

- une fois que c'est fini tu vérifie dans la bare de notif que tt est installer si ya des echec tu clik dessus lelement qui est sur echec et tu recommence

bref ne pas se précipité et laisser faire le tel, sur ce j’espère t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ta solution de A jusqu'à Z et ça me fait des merdes.. l'android market est la mais je suis obligé de retelecharger toutes mes apps... et pendant le téléchargement ça m**** a souhait... :/

J'ai vu qu'il y avait un nouveau ClockworkMod mais je n'arrive pas a l'installer c'est peut être du a ça... je dois être un peu boulet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que parfois quand on m'appelle, y'a juste la photo du contact qui s'affiche mais pas les 2 icones en bas à gauche et droite pour décrocher ou raccrocher !! un peu important quand même...

Qqun a déjà eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert un petit bug dans le theme honey comb ;)

il arrive par moment que la barre de notification marche plus, un FC quoi

et quand on redémarre on ce retrouve avec la barre de notification par défault de cyanogen

pour r'avoir celle du theme il faut réappliquer le theme dans theme chooser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que parfois quand on m'appelle, y'a juste la photo du contact qui s'affiche mais pas les 2 icones en bas à gauche et droite pour décrocher ou raccrocher !! un peu important quand même...

Qqun a déjà eu ce soucis ?

Idem chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment vous avez reussi à résoudre ce problème ?

C'est plus qu'embêtant si le téléphone ne veut pas qu'on réponde aux appels :D

Je laisse sonner mais vu que ça le fait 1x sur 10 je vais survivre avec le repondeur..

-----------------------Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...